Petite douceur pour toi

Pasted Graphic 163

Bon jeudi matin!

Je suis très contente de vos réactions face aux changement opérés ici! Merci pour vos commentaires!

Saviez-vous qu'avant de posséder une Big shot, je n'offrais que rarement des petits cadeaux-douceurs? En effet, ça prenait tellement de temps à confectionner que je mettais ça de côté. Mais avec la Big shot, maintenant ma meilleure amie, c'est TRÈS RAPIDE, parfait pour les gens pressés comme moi! Le projet du jour en est un bon exemple.

Au début janvier, j'ai organisé une journée pour mon équipe de démonstratrices, et je tenais à leur offrir un petit quelque chose. Ce projet est l'un des deux qu'elles ont reçus pendant la journée. J'avais acheté, sur www.clearbags.ca une cinquantaine de mini boîtes transparentes de 1x1x4 et n'avais jamais fait quelque chose avec. C'était le moment ou jamais! J'ai rempli celles-ci de gommes et cherchais comment habiller le tout. La découpe bigz deux étiquettes traînait sur mon bureau et je me suis dit que ça compléterait bien. La boîte, collé sur une étiquette n'Avait qu'à recevoir une retaille de papier design festonné et un petit mot doux.

J'en ai fait plus de cinquante en une heure. Disons que je n'aurais JAMAIS fait ça auparavant! Inspirez-vous en et faites plaisir aux gens que vous aimez!

Bonne journée!

Marika xx

Matériel utilisé :

Papier cartonné : Poussière durango, Murmure blanc, Limonade fraise pressée
Encres : Melon mambo, Simplement noir, Pourrière durango
Accessoires : Big shot, découpe Deux étiquettes, poinçon coeur, poinçon bordure oves et festons
Ensembles d'étampes : Framed with love, p.119, 114389, 36,95$ (pour le beau coeur étampé) etDouces pensées (ensemble SAB que vous pouvez obtenir gratuitement avec achat de 65$!)

Cliquez ici pour commander dès maintenant!

Aucun commentaire: