Jouons avec l'acétate!

Pasted Graphic 146

Bon mercredi!

Avez-vous déjà remarqué les papiers fenêtrés imprimés de Stampin'Up!, en page 169? Ils méritent votre attention! Dans les prochains jours, je vous montrerai uniquement des projets confectionnés avec ces papiers spéciaux et de qualité! Pour aujourd'hui, le paquet SÉLECTION SAISONNIÈRE est à l'honneur. Celui-ci contient 2 feuilles 12x12 imprimées et prêtes à être coupées pour différents usages.

Ces quatre images étaient probablement faites pour être poinçonnées et utilisées séparément. Moi, je les trouvais tellement belles ensemble que je n'ai pas osé. Il m'a fallu trouver un moyen astucieux pour fixer ma fenêtre sur ma carte. J'ai donc plié en deux deux formes poinçonnées avec Étiquette moderne, pour les fixer à l'extérieur et à l'intérieur de ma carte. C'est toute qui tient ma fenêtre et ça va très bien. Les attaches parisiennes maxi rajoutent cette petite touche jolie mais neutre à la fois. Pour encore plus de raffinement, j'ai gaufré dans ma Big shot le fond à pois. Deux rubans ont été ensuite noués ensemble (Kraft et Vanille en taffetas) pour ensuite être séparés et créer un effet classique et original. Mmmmm.... Que j'aime ça! Simple comme bonjour!

Vous aimez? Revenez demain pour la suite!

Marika

Pasted Graphic 147

Cliquez ici pour commander dès maintenant vos produits préférés! Livraison partout au Canada, à votre porte, sans frais supplémentaires aux frais de livraison habituels. Toute commande de 65$ vous donne accès à un cours en ligne GRATUIT ou un tutoriel dans ma boutique! Profitez-en!

3 commentaires:

Janick Jacques a dit...

C'est superbe!

Julie a dit...

Tellement chic comme carte!

Bonne journée, Julie

Sylvie a dit...

Kikou Marika ,

Je suis démo Stampin'up en France et je tenais a te dire que j'adore ce que tu fais et que vous avez de la chance car nous stampin'up viens d'arriver en France et nous n'avons pas toutes les belle choses que vous avez , mais je pense que ça viendra ....

En tout cas bravo , je viens reguliérement te rendre visite ...

Scrapbizzzzzzzz