Carte pop-up


Bonjour!

Oh la la! Je viens de me rendre compte que je manque de photos à vous montrer! Je vais remédier à ça, ne vous inquiétez-pas! Disons simplement que j'ai mis beaucoup de temps à préparer mes rencontres de clubs d'hôtesses du mois et que je n'ai pas bricolé autres choses entre temps. Ce n'est vraiment pas un problème, j'ai toujours trop d'idées!!!

La carte d'aujourd'hui a servi lors de ma journée consacrée à mon équipe de démonstratrices, en janvier dernier. La St-Valentin était dans l'air, mais cette carte peut servir à l'année, dépendamment du voeu choisi, non? Je voulais leur rappeler d'utiliser un sketch simple pour l'extérieur, mais de mettre l'attention sur l'intérieur de la carte. Il est si facile de faire bondir ces petits coeurs, reste juste d'y penser! Nous oublions souvent cette «technique» rapide qui fait toujours dire WOW à la personne qui la reçoit!

Mon deuxième mandat personnel était de jouer la St-Valentin dans des couleurs non traditionnelles. Je voulais que mes clientes puissent offrir cette carte à leur conjoint, aussi! Alors la palette Sarcelle, Vert olive et rouge était parfaite et très dynamique! Je dois dire que cet ensemble d'étampes J'aime les coeurs en offre vraiment pour tous les goûts avec la variété de ses motifs et formes. Attention toutefois, si vous voulez utiliser cette carte en cours, SIMPLIFIEZ, mesdames! Pour mes rencontres de clubs, comme on a toujours mille et une choses à se dire et à se montrer, j'ai omis la bordure blanche festonnée et on a festonné directement le carton vert à l'extérieur et à l'intérieur. J'ai le don de rajouter des étapes simples, mais plusieurs étapes simples ensemble ça prend du temps!

Alors voilà pour aujourd'hui! À venir : retour au collimage, mes chères! Et... que diriez-vous d'un blog candy (cadeau blogue) pour vendredi? Soyez des nôtres!
Bonne journée!

Marika

Matériel utilisé : que du Stampin'Up!, toujours du Stampin'Up! : parce que je suis accro à la qualité de ces produits!

Papier cartonné : Sarcelle, Vert olive, Murmure blanc, Vraiment rouge
Encres : Simplement noir, Vraiment rouge, Sarcelle, Vert olive, Versamark
Accessoires : poinçon bordure oves et festons, grand coeur, cisailles à papier
Ensemble d'étampes : J'aime les coeurs (minioccasions)

Cliquez ici pour commander maintenant vos produits préférés!
Ne manquez pas Sale-a-bration, ça achève!

Toute commande de 65$ vous donne accès gratuitement à l'un de mes cours en ligne ou tutoriel par courriel!

1 commentaire:

M comme...Maman a dit...

Bonjour!

Je découvre avec bonheur ton blog créatif grâce à Sophie Labelle qui m'en a parlé. Tes créations sont tout simplement SUPERBES! Bravo! Je reviendrai m'inspirer chez toi!

M