Un hommage

Bonjour!
Je quitte pour la fin de semaine, mais avant, je veux rendre hommage à 8 courageuses et dynamiques femmes pleines de volonté dans ma filiation! Depuis deux semaines, elles ont accepté de participer à un programme intensif de 6 semaines, avec moi comme guide, pour mener leur entreprise Stampin'Up! à un niveau supérieur. Les défis sont grands, souvent ardus, mais combien motivants et valorisants! Les filles, je vous lève mon chapeau : Esthel, Véronique, Christiane, Sylvie, Déitanne, Caroline, Martine ET ISABELLE, on lâche pas!
Votre capitaine, de retour lundi!
P.S. Le document avec les tâches et exercices de cette semaine vous attend! Bonne chance! Je serai de retour pour vous accompagner, dès lundi matin!

4 commentaires:

Isabelle Côté démonstratrice stampin'Up a dit...

Bravo à vous 7, Je suis avec vous moi aussi, donc on est 8!

Isabelle Côté

Isabelle Côté démonstratrice stampin'Up a dit...

Bravo à vous 7, Je suis avec vous moi aussi, donc on est 8!

Isabelle Côté

eroche a dit...

Merci Marika pour cet hommage, ça me fait chaud au coeur et ça m'encourage à continuer!
Esthel

Lamère Prof a dit...

Hum, si c'était à recommencer, j'pense que je changerais de filliation!
Domage...