Combo couleurs préféré

Bonjour!
Quand on n'a que 15 minutes pour bricoler, que fait-on??? On se rabat (avec joie, pour ma part) sur notre sketch favori et nos couleurs fétiches! Voici ce que j'ai fait ici. Je me souviens de ma réaction lorsque j'ai vu cet ensemble d'étampes (Sur un piédestal) la première fois dans le catalogue. J'avais complètement craqué pour ces gâteaux! Et pourtant, je ne l'ai pas beaucoup utilisé depuis!!! C'est ça qui arrive quand notre inventaire d'ensembles d'étampes est grand par rapport à notre temps disponible pour jouer avec! Vraiment simple, mais toujours joli, ce sketch!
Bonne journée!
Marika

2 commentaires:

ccreatif a dit...

J'aime l'effet des coins arrondi à l'opposé. J'aime bien ce jeu d'étampe surtout pour l'écriture du mots Voeux. Cute!

Lamère Prof a dit...

Super cute! J'aime l'idée du papier desing presque partout... on n'ose pas assez les utiliser en grand quantité. Je n'ai pas ce jeu mais là, tu me donne le goût! :-)