Collimage, me voici!


Bonjour à vous toutes (euh... je devrais dire tous, car mon mari vient ici et ce doit être le seul homme à le faire! Hahaha)

J'ai réalisé plusieurs pages de collimage depuis 3 semaines. Je vais vous les présenter par petites bouchées, d'accord? Juste question de faire durer le plaisir!

Si j'avais plus de photos de mes enfants, je pense que je ferais plus de pages que de cartes! Ça vous surprend? Mais le hic est toujours le manque de photos. Mes 3 grands n'aiment pas se faire prendre (comme leur maman, je dois avouer...) en photo!

Revenons à ma page. Sur chaque page, je ne peux m'empêcher de faire mon titre avec la Big shot et ses fabuleux alphabets, mais cette fois-ci, j'ai décidé de sortir mes ensembles d'étampes d'alphabet et de trouver le moyen d'ajouter ça. Tous les mots, sauf le «amour» sont faits avec la Big shot. Mais les lettre du mot amour ont été étampées en se chevauchant, puis j'ai découpé le mot au complet et lui ai rajouté du crystal effect pour la
brillance et pour démarquer un peu des autres mots.

Quelques éléments ont été pris dans le paquet Pages d'écritures spécialités, que je trouve carrément génial pour les pages. Le papier aussi vient de ce paquet et s'agence à merveille!

Il fallait que j'essaie ma découpe treillis. Je l'ai crêpé aussi pour faire différent.

TRUC: Ajoutez de la lumière sur vos titres en passant, sur un côté, le stylo gel blanc!

Je dois dire que j'adore cette page! Et vous?

Bonne journée!
Marika

Matériel utilisé :
Papier cartonné : Murmure blanc, Pages d'écritures Spécialités, Doux suède, Tarte au potiron
Encres : Rouge rubis, Doux suède, (feuille pour le fond retirée)
Accessoires : Big shot, découpe treillis, découpeNaturally serif, crystal effect, éponge à estampage, ruban gros-grain Pépite de chocolat, boutons en velours côtelé Tarte au potiron, poinçon coins photo
Ensembles d'étampes : jumbo outline alphabet p.151, J'aime les coeurs p.14 minicatalogue




4 commentaires:

Christiane a dit...

Marika, il faut continuer à désexer ton site... mon chum aussi vient voir avec moi tous les soirs... alors tous... et toutes !!

je dois avouer, je n'aime pas les collimages de photos... je ne sais JAMAIS quoi faire avec. mais ça, c'est sublime... (sans compter que j'ADORE les animaux)... Félicitations ma chère, vous m'avez ENCORE surprise !

C.

Line a dit...

Tu es vraiment géniale je coryais que tes lettres oranges étaient lustrées et non, c'est ton crayon gel qui fait l'effet!!!
Bravo Marika

Phed a dit...

wowwww de toute beauté!!

Déitanne a dit...

Vraiment sensass, c'est dans mes goûts. Tu en as fait du chemin dans la confection de page. Continue!