Y avez-vous pensé?

Eh oui! Dès que Noël est passé, on pense à quoi???
En fouillant dans mes cours préparés et à vendre, je suis tombée sur ce documents pour démonstratrices (ou pour toutes les passionnées!) ayant pour thème l'Amour et l'Amitié.

À part 2-3 trucs mineurs retirés du catalogue, tout est encore TRÈS d'actualité! Vous pouvez donc utiliser ces projets cette année!!!

Lisez les détails :

Rencontre de Club 7
$24,95

Spécial amour-amitié : 40 pages pour la St-Valentin!

Ce spécial amour-amitié vous donnera plein d’idées de projets faciles et mignons pour vos clientes. Les techniques démontrées pas à pas sont : le gaufrage sur papier imprimé et l’imitation suède nouveau genre. Plusieurs projets différents sauront vous guider pour réaliser vos échantillons. L’accessoire du mois : tout ce qui touche au gaufrage sera mis en valeur. Les patrons du mois sont tous créés avec des sacs à lunch! Plusieurs modèles de cartes pliées différemment et même un mini scrapbook pour trimballer dans votre sac à main!

Comme pour toutes les rencontres, celle-ci comprend des notes de cours prêtes à imprimer pour vos clientes, détaillées et colorées. Également, pour celles qui veulent implanter mon populaire livret de techniques avec leurs clientes, des feuilles prêtes à imprimer et explications s’y trouvent. Des tutoriels longs, avec photo pour chaque étape vous attendent pour le patron du mois et les techniques! vous explique également comment se déroulent mes rencontres pour vous guider pas à pas vers le succès.

Achetez-la dans MA BOUTIQUE!

Aucun commentaire: