Une autre?


Bon jeudi!

Dans la même veine, voici une troisième carte rapide qui ressemble beaucoup aux autres, mais avec une petit ajout Big shot!

Toujours avec l'ensemble de l'heure, Vague vintage, j'ai joué avec mes marqueurs Stampin'Write pour étamper sur mon carton Kraft et ainsi créer mon propre papier imprimé (j'adore ça!). Le modèle est très simple et vous devinez aisément la suite, n'est-ce pas? Alors je vais m'attarder aux petites décorations!

La fleur a été encrée en deux tons (Réellement rouille et Pépite de chocolat), étampée sur carton Très vanille puis découpée en laissant une très mince bordure vanille pour que le tout se détache bien, à l'oeil, du fond foncé.

J'ai ensuite utilisé ma Big shot et la découpe Spirales et griffonnages pour obtenir des vrilles. Celles-ci ont été ensuite passées dans la crêpeuse pour obtenir un effet ondulé et très vivant! Le tout a été collé avec la colle Tombow pour une prise rapide.
Trop simple, non?
Je vous souhaite une excellente journée!
Prenez soin de vous!

Marika


Toute commande de 65$ vous donne droit à un cours en ligne gratuitement, et même mon tout nouveau tutoriel qui sortira d'ici quelques jours! Uniquement sur La Magie des Étampes.com!

4 commentaires:

Renée a dit...

This is gorgeous, Marika! Love love the colours!

Christiane a dit...

je veux tout, tout tout, tout de suite... moi aussi je veux une big shot !

à dire qu'avec un seul kit d'Étampes on peut faire toutes ces belles cartes... les mettre dans une belle boîte assortie et les offrir à une amie !!!

wow wow wow wow

Christiane

djouly a dit...

Bon ben c clair je capote sur ce jeu, Marika tu as des doigts de fée !!! C'est vraiment beau et les couleurs choisies sont en plein dans ma palette !! alors go..go...je me mets au travail !!

Bravo !

Lamère Prof a dit...

J'aime particulièrement ce sketch. Tellement simple et si beau ; tu me surpendras toujours!