Livre pour une amie!

Bonjour à toutes!

Ce projet, on l'aime ou on ne l'aime pas! Je me suis lancée le défi d'utiliser mon plioir à gaufrage Rose Manhattan et de faire différent des livres que je recouvre habituellement seulement avec du papier design. Ça a l'air de rien, mais ça a quand même été difficile pour moi et j'aime plus ou moins le résultat. Je publie parce que je sais que quand j'aime plus ou moins, certaines parmi vous adorent! Hahaha!

Les deux seuls couleurs utilisées sont Joli rose et Pépite de chocolat. Pour que «ça passe», j'ai encré le rose en Pépite de chocolat, ça fait moins tranchant. Je dos dire que ces livres tableau de Stampin'Up! sont géniaux pour décorer et font de très beaux cadeaux peu dispendieux. Pourquoi ne pas en achater un et en décorer un avec votre enfant, votre ado, pendant la relâche qui s'en vient? Planifiez, mesdames, ceci est une excellente activité parent-enfant!

Les roses ont cet aspect parce que j'ai encré mon plioir à gaufrage en Pépite de chocolat avant d'insérer mon carton dedans et le passer dans la Big shot!
À l'intérieur, j'ai pris le temps de confectionner une pochette, pour tous ces petits mots ou découpure qui traînent souvent. J'aurais pu étamper chaque page avec un petit quelque chose aussi. En attendant, je me suis contentée d'encrer la tranche (tout le tour du livre) et j'ai même étampé le motif Bella toile tout le tour aussi. Ça fait nouveau! (mais non apparent sur les photos...)

Alors voilà pour aujourd'hui! Donnez-moi vos commentaires! J'aime ça!
Bonne journée!

Marika


9 commentaires:

Christiane a dit...

c'est beau, vraiment beau... mais j'ai tellement de questions !!! quelle sorte de livre as-tu pris pour faire ça ? comment as-tu "sali" le contour des pages ? avec une éponge ??
c'est vraiment un beau projet ... pas nécessairement mon style personnel, mais j'ai une amie qui ADORE ces petites fleurs et détails... merci Marika, encore une fois !

C.

Line a dit...

Marika,tu es vraiment HOT!!!
Bonne journée...

Marika Lemay démonstratrice Stampin'Up! a dit...

C'est le journal artistique en page 185 du catalogue. J'ai vieilli les contours avec une éponge encrée en Pépite de chocolat et passée tout le tour.

Richy a dit...

C'est vraiment très jolie et que dire des couleurs se sont mais préférées.Bravo

Richère

Anne Bélanger a dit...

Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu n'aimes pas ton petit livre Marika, parce que moi, je le trouve absolument magnifique !

Déitanne a dit...

J'adore ton petit carnet. Je ne suis pas trop rose, mais associée avec du pépite de chocolat... et surtout vieilli (je suis accro au vieillissement à l'éponge) alors là tu es dans mes cordes.
Bravo!

Joliane Ratelle a dit...

WOW! J'adore ca! Tu es tellement bonne :)

Anonyme a dit...

Lorsque j'ai regardé ton album, je me suis dit Wow. Je n'ai pas compris pourquoi tu ne l'aimais pas.
ladouce

mctanguay a dit...

Et bien j'ai beau chercher ce que tu n'aimes pas... je ne comprends vraiment pas. Il est rien de moins que sublime ce livre!!! Et vl'an! ;-)