Joignez-vous à moi!


Vous vous demandez ce que je fais? Eh bien je donne un gros blitz pour organiser de belles activités pour ma filiation!

Vous voudirez en savoir un peu plus sur ce que j'offre? Visitez ma section INCROYABLES ESTAMPEUSES, ci-haut!


Profitez de mon spécial recrutement: 5 cours en ligne ou 5 rencontres de clubs d'hôtesses (plans de cours).


À bientôt!



SAMEDI 16 janvier 2010, 9h-16h30 : Journée complète! WOW, tirages, projets, techniques, etc.!

LUNDI 15 février, 19h-21h30 : Réunion mensuelle

LUNDI 15 mars, 19h-21h30 : Réunion mensuelle

SAMEDI 24 avril, heure à déterminer : Cours de groupe Big Shot au max! Pour exploiter notre Big shot au maximum!

SAMEDI 22 mai, heure à déterminer : Université d'estampage : techniques à l'honneur! Confection d'un album techniques!

LUNDI 21 juin : Réunion mensuelle ou cours de groupe ou shoe box swap, à déterminer

SAMEDI 21 août : Journée complète, lancement du nouveau catalogue!

LUNDI 20 septembre, 19h à 21h30 : Réunion mensuelle

LUNDI 18 octobre, 19h à 21h30 : Réunion mensuelle

LUNDI 15 novembre, 19h à 21h30 : Réunion mensuelle

LUNDI 6 décembre, 18h : Souper de Noël

SAMEDI ? janvier 2011, 9h à 16h30 : Journée complète d'équipe!

Aucun commentaire: