Dites-le avec des plantes...

Plioir à gaufrage Perfection à pois (Image copyright Stampin'Up!)


Vous le savez, j'aime les cartes épurées ET blanches. Quoi de m ieux, pour ajouter un peu de charme, que de glisser le devant de la carte dans un plioir gaufreur et de gaufrer le tout en 5 secondes à l'aide de la fameuse Big shot?! Si vous yeutez la Big shot depuis longtemps, c'est LE MEILLEUR MOMENT pour vous la procurer, pendant Sale-a-bration! Ceci vous donnera automatiquement 2 articles Sale-a-bration GRATUITS et accès à l'un de mes cours en ligne! J'ai utilisé le nouveau plioir gaufreur Perfection à pois (voir photo). J'adore!

Et comme il est mignon, cet ensemble, tout nouvellement traduit en français! Voyez-le en cliquant ICI!. J'ai colorié mon étampe avec mes marqueurs Stampin'Write pour ensuite remplir de couleur avec mon aqua painter. Un peu de doodeling , un p'tit bouton et, bien sûr, le fameux ruban d'origine Élémentaire. Si simple... si «à mon goût»! Vous aimez? LAissez-moi vos commentaires constructifs!
Bonne journée!

Marika

Une commande de 65$ et plus donne droit à un cours en ligne gratuit, même celui à paraître dans quelques jours!

2 commentaires:

Elaine a dit...

très belle carte fraîcheur!!!! je trouve que c'est une carte parfaite pour le printemps... genre fête des mères.... Merci encore pour tes belles idées tu m'inspire toujours!!!

Anonyme a dit...

Allô Marikha,
Très belle carte comme toujours, belle disposition des rubans, boutons ,forme un tout très agréable à l'oeil
ladouce