De la nouveauté!

Bon retour!

Je suis très heureuse de vous présenter du nouveau matériel que vous pourrez dès mardi commander et tirer avantage de la promotion Sale-a-bration! En effet, pour chaque tranche d'achat de 65$, vous pouvez choisir GRATUITEMENT un article de la brochure Sale-a-bration! Visionnez-là en cliquant ci-haut!

Mon enthousiasme est grand en ce qui concerne les nouveaux produits du minicatalogue! Je vous en dis plus long au courant de la semaine! Vous aussi serez emballée! Vous voudrez tout avoir! Alors, tant qu'à tout avoir, pourquoi ne pas obtenir tout ça à 20% de réduction? DEMANDEZ-MOI COMMENT! (Lisez plus bas mon spécial de recrutement!)

Le papier design utilisé ici, le sublime ruban satin rose ainsi que l'ensemble J'aime les coeurs proviennent du nouveau minicatalogue Occasion 2010! Le voeu, quant à lui, provient de la brochure Sale-a-bration. C'en est un que vous pouvez obtenir gratuitement avec chaque 64$ d'achat, et ce jusqu'au 30 mars!

Ma carte est fort simple. C'est la première que j'ai confectionnée pour me remettre dans le bain après plusieurs semaines débordées et sans estampage. Modèle simple, confection rapide, rien de mieux pour les femmes pressées!
Voici maintenant mon spécial de RECRUTEMENT pendant Sale-a-bration! Toutes les femmes qui joignent comme démonstratrices pendant Sale-a-bration obtiennent, de la part de Stampin'Up!, l'ensemble d'étampes de leur choix, de n'importe quel prix! À cela, j'ajoute ma promotion personnelle : vous obtenez mes 5 cours en ligne GRATUITEMENT, incluant celui qui sera dévoilé d'ici quelques jours! N'est-ce pas merveilleux, ça?!?! Si vous les avez tous, je vous offre les rencontres de clubs d'hôtesses en remplacement! Joindre les Incroyables Estampeuses du Canada est tout un privilège et une aventure créative! Je vous attends dès maintenant!

Pour plus de renseignements, lisez plus ici et contactez-moi. Je suis totalement dévouée à mon équipe de démonstratrices et réponds à la vitesse de l'éclair à vos questions!
Même les commandes de 65$ et plus placées dès aujourd'hui vous donneront accès gratuitement à mon prochain tutoriel à paraître d'ici quelques jours!
LIVRAISON PARTOUT AU CANADA et SERVICE RAPIDE

1 commentaire:

Cindy Major a dit...

Magnifique carte!

Cindy