Bonne nouvelle!


LISEZ MON MESSAGE DU JOUR PLUS BAS!

Stampin'Up! vient en aide à Haïti!!! En plus de la promotion qui suit, Stampin'Up! a fait venir du matériel et a préparé, avec ses employés, 5000 ensembles d'hygiène personnelle pour les sinistrés! Mon coeur a bondi en voyant les photos!

Jusqu’au 28 février 2010, pour chaque jeu de timbres J’aime les cœurs que vous vendrez, un montant de 2 $ sera remis au Fonds de secours et de développement d’Haïti de la Croix Rouge américaine. La Croix Rouge est déjà bien établie en Haïti et cet argent servira à fournir un secours immédiat et un soutien à long terme, grâce à des biens consommables, une assistance technique et d’autres mesures d’appui pour venir en aide aux personnes nécessiteuses.


En achetant cet ensemble, vous ferez du bien aussi!

Nom du produitNo d’articlePrix
J’aime les cœurs – à montage transparent (bloc D recommandé) 118638 24,95 $
J’aime les cœurs – à montage sur bois 118292 35,95 $

Aucun commentaire: