Allez hop! Un autre club d'hôtesses!


Bonjour!

Je suis en train de finaliser tous les projets créer-emporter pour ma journée de filiation. Je ne peux pas mettre de photos ici parce que je veux que mes «filles» aient une surprise! Ne vous inquiétez pas, je vous montre tout ça la semaine prochaine!

J'ai un 5è club d'hôtesses qui démarrera sous peu! WOW! Je suis très contente. Cette formule est de loin la plus populaire parmi mes clientes, et avec raison! Nous apprenons beaucoup en nous amusant et c'est très plaisant! Voici un petit bout d'un des trois projets bricolés hier!

MARDI SOIR PROCHAIN, 19 janvier c'est le moment ou jamais! Vous vous demandez à quoi ressemble une rencontre de club d'hôtesses? VENEZ chez moi essayer! Si vous décidez de joindre le club, votre soirée est gratuite! Si vous ne joignez pas, il vous en coûtera seulement 10$! Venez voir! Venez yeuter! Hihihi! Je serai ravie de vous accueillir dans ma salle de cours nouvellement décorée! Amenez une amie, vous serez deux et aurez encore plus de plaisir!

SOIRÉE D'ESSAI pour club d'hôtesses : MARDI, 19 janvier, 19h
Réservez votre place dès maintenant! Seulement 3 places disponibles!

Marika xx

Aucun commentaire: