Un essai

Bonjour!
Ne vous inquiétez pas, je travaille fort dans mon atelier même si je suis moins présente ici. Je prépare tous mes cours pour janvier à mars d'ici au 15 janvier alors je peux vous dire que je suis en période intense de création. Comme j'ai épuisé mes projets de Noël, j'ai pigé dans les cartes disons que je n'aime pas pour vous en présenter une... L'expérience m'a appris que lorsque je n'aime pas ce que j'ai fait, il y en a qui aiment alors j'ai mis mon orgueil de côté pour vous présenter celle-ci aujourd'hui!

J'avais le goût de sortir mon rouleau et oser des teintes inhabituelles pour Noël. J'ai tout d'abord étampé mon sapin en Vert olive, puis j'ai passé mon Versamarker dessus et saupoudré de poudre à gaufrer transparente. Le tout chauffé et refroidi, j'ai pu encrer mon rouleau et ajouter mes couleurs de fond puisque l'encre n'adhère pas au gaufrage. J'ai simplement essuyé mon sapin avec un papier mouchoir.

Disons que la partie que j'ai préférée a été de transformer mon ovale vanille (découpe Big shot) en étampant des flocons en Presque marine puis en recouvrant complètement, à l'éponge, de Pépite de chocolat. Comme ça, j'ai utilisé les deux parties obtenues avec ma découpe sans être obligée d'en poinçonner une autre en Pépite de chocolat. (J'espère que vous me suivez, il est très tôt dans la nuit et je ne suis pas très claire, il me semble! Hihihi!). Le reste n'est que vieillissement à l'encre et ajout de détails. C'est la première fois que j'utilise mon étampe de fond imitation bois! Je projette de la réutiliser encore très bientôt! À suivre...

Alors, pour cette carte, on aime ou on n'aime pas! Dites-moi ce que vous en pensez! Sur ce, je vous souhaite une excellente journée!

Marika
Matériel utilisé :
Papier cartonné : Vert olive, Très vanille
Encres classiques: Versamarker, Presque marine, Réellement rouille
Accessoires : Big shot, découpe cadre feston ovale, éponge à estampage, ruban gros-grain Pépite de chocolat 5/8'', poinçon ovale festonné, poudre à gaufrer transparente, pistolet chauffant
Ensembles d'étampes : Une joyeuse saison 112646, 35,95$, Woodgrain 117100, 23,95$.

Toute commande de 60$ et plus vous donne accès privilégié à un cours en ligne de votre choix! Voyez ma boutique!
Livraison partout au Canada et service ultra rapide!

Aucun commentaire: