Une vidéo : technique d'imitation aquarelle!



27nov2
Bonjour!

Facile, facile, facile! Cette technique est de loin ma préférée d'entre toutes! Je me sens comme une peintre professionnelle à tout coup! (sans prétention, hihihi!) Essayez-la aussi!

***Attention, utilisez obligatoirement le papier d'aquarelle Stampin'Up! ,ou un équivalent d'excellente qualité, parce que sinon cette technique ne fonctionnera pas.

Bonne journée et j'attends vos précieux commentaires!

Marika
27nov3
Matériel utilisé :
Papier cartonné : Pépite de chocolat, Vraiment rouge, papier design Bons moments, papier d'aquarelle SU!, Blanc miroitant
Marqueurs Stampin'Write : Pépite de chocolat, Vraiment rouge, Vert jardin
Accessoires : poinçon ovale large, poinçon flocon de neige, poinçon bordure festonnée, ruban vichy rouge, point de colle.


27+nov

Cliquez ici pour commander votre matériel favori! Livraison partout au Canada!
ATTENTION : Toute commande de 60$ et plus vous donne accès gratuit et privilégié à l'un de mes cours en ligne!

8 commentaires:

Djouly a dit...

Wow! j'adore ce que tu fais avec les Aqua painter, un autre truc à retenir. J'avoue que ce jeu ne m,a pas taper l'oeil, mais il est vraiment super de la façon que tu l'as utilisé. L'idée du flocon derrière ton voeu et bien chapeau !

Encore une fois Bravo et merci de nous inspirer tant !

Julie

Fouineuse a dit...

C'est toujours un plaisir de visiter ce blog, encore plus quand c'est un vidéo, c'est toi qui nous visite., et comme toujours des projets magnifiques, des trucs...
à la prochaine

Carole a dit...

Merci Marika c'est une super idée cette mise en aquarelle et nous montrer en vidéo ta technique c'est génial ! Biz

Sophie a dit...

Elle est magnifique cette carte!

nathalieplioir a dit...

tu tricottes plus vite que moi!

Cet ensemble est dans ma liste de souhait depuis un bout, j'aime lorsque je peux utiliser un ensemble pour plusieurs occasions.
Il me semble alors, avoir fait une bonne affaire...

belle carte,
merci

Nathalieplioir

Cindy Major a dit...

Wou-hou, Marika!!!! Félicitations!!!! :D Cette carte me fait regretter de ne pas avoir ce joli set d'étampes...

Cindy

Ann a dit...

Lovely!! I love how you used only half of the snowflake behind your sentiment. Congrats on winning Shelli's November contest.

Lola a dit...

Bonsoir Marika, je n'avais jamais vu cette carte! Même si elle date de 2009 Elle est encore au goût du jour! Dommage que ce jeu d'estampes n'existe plus. Félicitations et merci!