Simplicité même!

Bon début de semaine à vous toutes!

Avant de commencer votre lecture, LISEZ LA NOUVELLE PROMOTION PLUS BAS! ÇA SENT NOËL! Dans mon travail de démonstratrice, l'un des commentaires que j'entends le plus souvent est : «Toi, tu as du talent, mais moi je ne suis pas créative du tout.» Cela me fait sourire à tout coup, mais surtout je m'empresse d'ajouter : «Saviez-vous qu'avant de joindre Stampin'Up! je n'avais jamais étampé de ma vie, que je suis complètement nulle en dessin et que je n'ai pas de talent particulier? TOUT LE MONDE peut estamper, n'en suis-je pas la preuve vivante? Et j'affirme avec conviction que nous n'avons besoin d'aucun talent spécifique pour le faire! Seule critère nécessaire : vouloir s'amuser et découvrir qui l'ont est à travers ce loisir créatif!

Êtes-vous prête pour une autre semaine inspirante ici? Je vous propose quelques-unes de mes créations toujours simples et rapides avec plaisir!

La carte d'aujourd'hui pourrait être réalisée par des enfants tellement elle est facile. Elle n'en est pas pour le moins jolie, n'est-ce pas? C'est le fabuleux papier design Bons moment qui fait tout son charme, mais surtout le voeu encré aux marqueurs posé sur le flocon poinçonné. J'aurais pu, sur ce dernier, appliquer des brillants avec ma colle deux usages, mais j'ai choisi le côté plus neutre. Au fait, quand j'ai poinçonné le voeu avec le poinçon Ovale large, j'étais déçue de n'avoir rien (à part une découpe Big shot) à vous proposer pour le faire ressortir sur mon fond de carte. Et c'est là que l'idée de poser le beau flocon derrière a germé dans mon esprit.

Réalisez cette carte en série, en variant les papiers imprimés du paquet Bons moment et vous obtiendrez une multitude de cartes joyeuses et classiques à souhait! L'ensemble utilisé est absolument splendide! Comme c'est un ensemble d'hôtesse il ne peut qu'être mérité en étant hôtesse (avec commande admissible*). Être hôtesse est facile et très gratifiant puisque vous réunissez vos amies (chez vous ou chez moi dans mon atelier aménagé pour vous combler), je m'occupe du reste et vous obtenez les cadeaux en retour*! Demandez-moi comment dès maintenant! Les dates sur dans mon agenda s'envolent à vue d'oeil! Réservez la vôtre!

Comme toujours, je vous invite chaleureusement à me laisser vos commentaires et questions.

Bonne journée!
Marika

Matériel utilisé :
Papier cartonné : Vert olive, Très vanille, papier design Bons moments
Marqueurs Stampin'Write : Vert olive, Pépite de chocolat, Vraiment rouge
Accessoires : poinçon flocon de neige, poinçon ovale large
Ensemble d'étampes : Noël en tête (hôtesse, palier 2)

1 commentaire:

Djouly a dit...

Une carte toute simple mais très jolie...J'adore avec le flocon !

Bravo