Un Noël classique

Bon vendredi!
Cette carte, toute douce, met en valeur une étampe que j'aime beaucoup, faisant partie de l'ensemble Autumn days. Je suis donc partie de ces charmantes cocottes en utilisant mes marqueurs pour créer de la dimension. Un truc : commencez toujours avec la couleur la plus pâle et ajoutez des nuances plus foncées dessus. Comme je n'avais sous la main aucun cercle de 2'' pour poser sous mon cercle étampé, j'ai décidé d'encrer le tour (Rouge rubis et Pépite de chocolat) et de déposer mes cocottes sur un lit de ruban Vert olive.
Pour le reste, il me fallait demeurer simple et que ça se fasse rapidement puisque j'ai confectionné cette carte pendant ma pause du matin! J'ai suivi pas mal mon sketch favori en ajoutant des petits détails : fausse couture, utilisation de l'étampe de fond En français et vieillissement du carton. Un autre truc : Vous tombez en amour avec un ensemble d'Étampes qui contient un ou des voeux en anglais? Faites un achat judicieux : l'ensemble Fêtes diverses et Nombreux joyeux messages. Ainsi, tous vos besoins pour l'année seront comblés et vous n'aurez plus à vous soucier des voeux en anglais dans les ensembles que vous aimez! Le voeu ici vient de l'ensemble Fêtes diverses et je l'adore!
Matériel utilisé :
Papier cartonné : Murmure blanc, Kraft, Rouge rubis, Vert olive.
Encres : marqueurs Rouge rubis, Vert olive, Pépite de chocolat et Presque cacao
Accessoires : Ensemble de planches de coupe, outil perceur, poinçon cercle 1 3/4'', ruban gros-grain large Vert olive, stylo gel unibal blanc.
Ensembles d'étampes : Autumn days 115452 31,95$, Fêtes diverses 116253 46,95$.

3 commentaires:

Anne Laflamme Démonstratrice Stampin'UP a dit...

Très belle carte encore une fois... tu es vraiment sans fin... une créatrice hors pair...

Bravo, continue de nous inspirer... et parfois, pour ma part, je te copie, mais je l'indique sur mon blog que c'est toi qui m'a inspiré....

Tourlou

Kathy Landry a dit...

Ah! Que tu es inspirante Marikha!
Cette carte est superbe!Bravo!

mctanguay a dit...

WoW! Je n'ai plus de mots... sinon, merci encore!