Tout un gâteau!

Bonjour!
Peut-être êtes-vous comme moi? Lorsque j'ai aperçu ce nouvel ensemble dans le catalogue (Sur un piédestal), mon coeur a chaviré tellement je le trouvais beau! LE temps m'a malheureusement manqué pour l'utiliser, alors je me suis dépêchée, la semaine dernière, pour faire quelque chose avec.

J'ai tout de suite pensé que la découpe deux étiquettes pour Big shot serait parfaite pour ce gâteau que je souhaitais à plusieurs étages. Ce que j'aime de cette découpe? Sa dimension qui se prête bien pour confectionner des cartes-étiquettes, mais aussi des signets! J'ai choisi un format de carte 3'' x 6'' pour glisser cette dernière dans une enveloppe fourreau. J'aime ce format original. TRUC: Si vous débuter et ne savez pas trop comment remplir l'espace autour de votre image principale, ce format est IDÉAL! Il suffit de peu pour l'habiller et hop! dans une enveloppe originale, faite sur le long!

Pour cette carte, je suis sortie de ma zone de confort en employant des couleurs que j'utilise moins souvent. En mélangeant tout ça avec ma base de carte Kraft, ça m'a beaucoup aidée. Les marqueurs sont indispensables avec cet ensemble d'étampes! Le résultat sera à la hauteur, je vous le garantis! En plus, mon marqueur Fruits des bois m'a permis de repasser sur la piqûre autour de l'étiquette pour lui donner plus d'importance. Un autre avantage des marqueurs! N'OUBLIEZ-PAS qu'il est toujours temps de joindre l'un de mes clubs de marqueurs! Détails ICI!

Alors, vous aimez?
Bonne journée! Merci à toutes celles qui me laissent de gentils commentaires! Vous faites ma journée à chaque fois!

Marikha
N.B. À toutes les démonstratrices de mon équipe : Allez visionner la vidéo Big shot sur le blogue d'équipe, elle est en ligne! Une autre à venir cette semaine!

Matériel utilisé :
Papier cartonné : Kraft, Fruits des bois, Doux suède, Très vanille
Encres (marqueurs( : Doux suède, cari moulu, Fruits des bois
Accessoires : Big shot, découpe 2 étiquettes, ensemble de planches de coupe, outil perceur, poinçon bordure oeillée, ruban gros-grain Fruits des bois à pois, brillants diamants resplendissants et colle 2 usages.
Ensemble d'étampes : Sur un piédestal 116568 26.95$

N.B. : Toute commande de 60$ et plus vous donne droit à un cours en ligne GRATUIT parmi ma sélection, voir ma boutique!

1 commentaire:

Janick Jacques a dit...

J'aime beaucoup le mélange des couleurs.