Toujours... si beau!

Bonjour!

Un projet tout doux pour l'automne... J'ai toujours aimé ce jeu d'étampes, mais manque souvent de temps pour exploiter tous mes ensembles... Voici une carte facile à réaliser en environ 25 minutes. Vous pourriez garder le même patron et changer les couleurs pour réaliser un ensemble 4 saisons!

Ici, j'ai démarré avec la découpe Big shot cadre feston ovale. Les deux parties sont découpées et ne sont pas fixées ensemble. Au centre, j'ai étampé le bel oiseau et les branchages après les avoir encrés en 3 couleurs : Pépite de chocolat, Presque cacao et Artichaut toujours. Mon oiseau a été recouvert avec le Versamarker, puis saupoudré de poudre claire et chauffé pour lui donner un effet plus vivant, parce qu'il sortait un peu fade sur mon fond. En procédant ainsi, j'ai pu étamper le feuillage et essuyer simplement l'encre qui est restée sur le gaufrage de mon oiseau. Le tout vieilli à l'éponge, je me suis attaquée à la bordure festonnée. Comme elle était Très vanille, j'ai encré à l'éponge et étampé de petites fleurs (du même ensemble) pour créer un contraste.

Le fond, quand à lui, a été étampé avec versamark et saupoudré de poudre claire, puis gaufré. Également vieilli à l'éponge, il se coordonne très bien avec le reste. Le voeu a été poinçonné avec le très élégant poinçon Étiquette moderne. Comme je voulais mieux l'entourer, j'ai poinçonné un cercle 1'' en Artichaut toujours et un 1 3/8'' en Pépite de chocolat.

Remarquez que tous les motifs de cette cartes proviennent du même jeu d'étampes, ce qui en fait un must pour toute estampeuse. Finalement, un petit détail tout chic : j'ai fait un petit trou à l'aiguille au creux de chaque feston. N'oubliez-pas l'enveloppe assortie! Ça ne prend que 30 secondes et ça fait tellement plus chic!
Matériel utilisé :

Papier cartonné : Très vanille, Artichaut toujours, Pépite de chocolat et Mousse douce.
Encres : Versamark, Versamarker, Pépite de chocolat, Artichaut toujours, Presque cacao.
Accessoires : Big shot, découpe cadre ovale festonné, éponge, attaches parisiennes d'époque, aiguille, ensemble de planches de coupe, poinçons : étiquette moderne, cercle 1'' et cercle 1 3/8'', poudre claire à gaufrer, pistolet chauffant, ruban d'origine Verger (p.182).
Ensemble d'étampes : Toujours 116285 38,95$

De plus, n'oubliez-pas que toute commande de 60$ avec moi vous donne accès gratuitement au cours en ligne de votre choix parmi ma sélection!

Bonne journée!

5 commentaires:

Kathy Landry a dit...

Wow! Je suis éblouie!
Cette carte est magnifique!
Vraiment super!

Julie a dit...

J'adore!!! C'est pile dans les couleurs que j'aime. Ça fait très chaud comme carte.

Julie

Anne Laflamme Démonstratrice Stampin'UP a dit...

Wow... le souffle me coupe. Ah, je ne sais quoi écrire car les mots me manquent. C'est d'une splendeure.

Bravo Marikha, encore une fois tu nous prouves combien tu es géniale. Très très belle création..

OUFF.. bravo

Anonyme a dit...

comme c'est beau !!!!!!
je manque de vocabulaire....

Djou a dit...

Un seul mot.....WOW!