Pour toi...

Bonjour!

En fin de semaine, je me suis amusée avec ma nouvelle découpe de boîte #2. J'ai fait 2 boîtes, que j'ai collées ensemble en laissant les rabats vers le haut. J'ai les ai collé ensemble et puis cherché à décorer un peu... en cinq minutes!

D'un côté, une boîte accueille de petits chocolats recouverts de papier design assorti et de l'autre, des petits mots chaleureux, pensées du coeur qui seront présentés sur de mini fiches disposées debout. LE temps m'a manqué pour tout terminer, mais je voulais quand même vous donner quelque chose d'inspirant pour la saison qui approche!

Je complèterai probablement avec une belle boucle de ruban large.

Remarques qu'autour du cercle avec les patineurs, j'ai étampé en rouge en me servant su flocon de Courrier d'hiver pour créer une bordure. Comme ça, sans Stamp-a-majig, à l'oeil! Ça ajoute une petite touche de classe!

Désolée, c'est tout le temps que j'ai ce matin! Si vous avez des questions concernant le matériel utilisé, laissez-les moi dans les commentaires, j'y répondrai dès ce soir! Bonne journée!

Marikha xx



7 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonjour Marikha,

C'est un réel plaisir d'aller sur ton site, tu es tellement généreuse, je suis nouvelle démonstratrice dans la région de Baie-Comeau depuis avril environ, je voulais te dire bravo car tu travailles vraiment bien,,,

Louisa

Julie a dit...

Que la big shot fait des merveilles. J'adore cet outil!

Bravo pour cette belle création!

Julie

Martine Lapointe a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
CIndy Major a dit...

Bonne idée, cette boîte! Ça me donne le goût d'avoir cette découpe...

Cindy

Djouly a dit...

Très belle boîte et hummm...tu me fais aimé de plus en plus le jeu Courrier d'hiver et les die de la Big shot. J'adore le résultat, les couleurs, le papier tout !

BRAVO !

Chantal a dit...

Quel bonne idée! J'adore.

isabelle perreault a dit...

Super belle la boite

WOW!