Le p'tit renne au nez rouge!

Bonjour!
Je ne montre pas souvent des projets démontrés en atelier, mais en voici un que j'ai utilisé lors d'un atelier d'introduction à Stampin'Up! dernièrement. De niveau débutant, elle met en valeur les marqueurs Stampin'Write qui sont, à mon humble avis, essentiels pour toute estampeuse. De plus, je garde toujours mes projets hyper simples et épurés pour ne pas surcharges les nouvelles estampeuses.

Pour nous permettre d'appliquer plus d'une couleur sur notre étampe, pour réaliser de beaux dégradés et même pour vieillir le contour de notre projet, vous les adorerez! Ici, j'ai appliqué du Bleu ballet sur mon éponge, avec mon marqueur, et j'ai montré la simplicité de la technique de fausse déchirure pour créer un sol sous les pattes de mon renne. . Je démontre toujours au moins une carte en atelier utilisant le Versamark pour créer un fond en filigrane. C'est si simple, si rapide! Ici, mon image principale occupe la grande partie de l'espace et je ne voulais pas surcharger. C'est pourquoi le tout demeure très simple et est seulement posé par-dessus la bande contrastante Pépite de chocolat qui a été festonnée avec le poinçon bordure festonnée.

Vous désirez vous procurer des marqueurs de façon économique? CLIQUEZ ICI pour en apprendre plus sur mon club de marqueurs! 2 places disponibles!

Alors c'est tout pour aujourd'hui! Bonne fin de semaine!

Marika
Matériel utilisé :
Papier cartonné : Murmure blanc, Vert olive, Pépite de chocolat, Vraiment rouge.
Marqueurs : Bleu ballet, Vert olive, Presque cacao, Pépite de chocolat, Vraiment rouge. Versamark.
Accessoires : Éponge à estampage, poinçon bordure festonnée.
Ensemble d'étampes : Un merveilleux Noël 113522 $35,95

2 commentaires:

Julie a dit...

Mignon comme tout cette carte. J'aime beaucoup!

Julie

Djouly a dit...

Trop cute le p'tit renne, j'adore !

Bravo