Splendeurs d'automne

P8166385



P8166389











Bon vendredi!

Ne vit-on pas un été vraiment en retard? Il fait chaud et l'école se fait plus difficilement. On dirait qu'on voudrait rattraper l'été «manqué»! Ce
n'est pas comme ça chez vous?

La semaine dernière, j'ai appris que l'un de mes proches a un cancer du poumon... Il me fallait bien sortir mes étampes et créer quelque chose pour lui que j'aime beaucoup! Aucune carte masculine en vue dans mon atelier, j'ai donc décidé d'en confectionner une juste pour lui. Je n'aime pas devoir créer pour des circonstances pareilles, mais j'aime créer pour quelqu'un en particulier, en pensant à lui bien fort.
Safari+4
J'ai choisi l'ensemble Autumn splendor et le papier assorti, Prés automnaux. Ce paquet de papiers design est tout simplement superbe. Voyez-le en plus gros dans le mini des Fêtes, en page 13. Ma création est toute simple... Comme mon intention, d'ailleurs, celle d'envoyer mon affection par la poste. J'ai étampé les feuilles sur du papier Très vanille et je les ai soigneusement découpées. J'ai froissé un peu le bout des feuilles pour faire plus naturel. J'aurais pu encrer le tour de celles-ci, ça aurait pu être très beau, mais j'ai choisi encore
Safari+2
plus simple.

Ce que j'aime dans cet ensemble est qu'il peut aussi bien servir pour des techniques plus poussées, mais il est si beau étampé dans des teintes Terre et ciel, sans plus! L'enveloppe était fort jolie, mais elle manque sur la photo.
Safari+3
Revenez me voir et merci pour vos commentaires!
Marika xx

Matériel utilisé:
Encres : Moutarde Forte, Réellement rouille, Pépite de chocolat
Cartons : Réellement rouille, Très vanille, Pépite de chocolat
Accessoires : ruban gros-grain large Pépite de chocolat, poinçon bordure fest
onnée
Ensemble d'étampes : Autumn splendor 116503 27,95$

Commandez dès maintenant le matériel dont vous
avez besoin en cliquant sur la boîte de commande, ci-haut.








5 commentaires:

Julie a dit...

Tu vois, ce papier ne m'inspirait pas du tout, maaintenant que je regarde ce que tu as fait, je le trouve splendide! Bravo pour cette belle création!

Julie

Martine Lapointe a dit...

J'aime beaucoup le look du papier à motif que tu as utilisé.Les feuilles superposées, quelle bonne idée!Ça donne du volume à la carte.Bravo!

Martine Lapointe a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Kathy Landry a dit...

J'adore ta carte! J'ai commandé ces papiers et je vais me commander ces étampes dans ma prochaine commande! J'ai l'intention de faire des pages de scrapbooking avec les papiers! Ils sont superbes!

Djouly a dit...

Oh wow! quelle mise en valeurs de ces papiers et de ce jeu d'étampes.....moi aussi j'avais pas d'inspiration en le voyant, mais en voyant ta carte je ne peux juste que dire WOW !!! elle est magnifique

BRAVO!