Offre du samedi!

Bon matin!

Je range mon atelier ce matin!
Cette semaine, j'ai donné mon cours Pour une bonne cause et ce fut un succès!

J'ai volontairement découpé des fournitures en trop, alors ce matin je peux offrir 1 PAQUET Terre et ciel avec tout ce qu'il faut pour que vous réalisiez la boîte et les 4 cartes!

Vous recevrez tout ce dont vous avez besoin comme matériel périssable. Comme Stampin'Up! ne nous autorise pas à vendre des ensembles pré-étampés, vous n'aurez qu'à étamper les images principales avec l'ensemble Reconnaissance ou un autre à votre goût! Aussi, mon superbe tutoriel de 23 pages et 67 photos pour répéter dans toutes les familles avec des accessoires différents et 3 patrons de boîtes!

Une seule personne pourra se procurer mon ensemble! Première arrivée, première servie!
Tutoriel et matériel = $ 33, posté chez vous!

Aussi, je vends mes échantillons de ce cours!Ils sont en parfait état! 4 cartes d'une même famille avec 4 enveloppes, le tout posté chez vous pour 33$ + tutoriel envoyé par courriel. Parfait pour offrir en cadeau et/ou pour les démonstratrices qui veulent avoir leurs échantillons prêts! (*La boîte n'est pas incluse)
1 paquet Terre et ciel
1 paquet Riches et royaux
1 paquet En couleur
1 paquet Audacieux et brillants
1 paquet Doux et subtils

Bon samedi!
Marikha

Aucun commentaire: