Nouveau cours en ligne!


CE MESSAGE DEMEURERA EN HAUT POUR QUELQUES JOURS. VOYES LES NOUVEAUTÉS PLUS BAS S.V.P.!

Vous aimez Noël?

Vous aimez mes créations simples et efficaces?

Vous désirez suivre un cours avec moi, mais habitez trop loin ou ne voulez pas vous déplacer?

Vous êtes démonstratrice Stampin'Up! et désirez de quoi monter plusieurs cours de Noël?

Ce cours est pour vous! Voici mon tout dernier cours en ligne sur le thème de Noël!

Ce cours de 10 cartes de Noël comprend :
-10 vidéos de qualité (eh oui! Dix!) totalisant plus de deux heures de cours, explications et trucs!
-Documents à imprimer
-Les vidéos et documents seront mis en ligne pendant 2 semaines, question de faire durer le plaisir, sur un site spécialement réservé à cet usage!
-Disponible du 1er octobre au 30 juin 2010
-Changez le voeu et ces cartes pourront servir pendant tout l'hiver!

Procurez-vous le pour seulement 24,95$ ici
OU
GRATUITEMENT avec toute commande de 60$!


***ATTENTION***

Les 5 premières clientes à se procurer le cours en plaçant une commande recevront une carte étampée par moi-même, par la poste! Dépêchez-vous!

Achat du cours en ligne : 24,95$







*Démonstratrices : Vous avez ma permission pour utiliser mes notes de cours avec vos clientes à condition que celles-ci ne soient pas modifiées. Ce cours ne doit PAS être distribué ou diffusé sur le web, par courriel ni par tout autre moyen sans ma permission.

1 commentaire:

Djouly a dit...

Ce cours est juste magique, merveilleux. Ça en vaut vraiment la peine. J,ai apprise plusieurs techniques et j'ai adoré. Des cartes pour tous les goûts. J'ai fait les cartes en série pour les offrir à Noel. Avec les vidéos c'est juste super, car on peut prendre notre temps et s'il y a quelque chose qu'on a pas compris ou autre, ben on a juste à reculer et Marika le fait en même temps que nous !

Félicitations à toi encore une fois et que de travail !!!!

Je vous le dis les filles, ça en vaut la peine. On a notes de cours, vidéo et le tour est joué