Ensemble en vedette!

Parallels+Desktop
Bon lundi à toutes!
P8166395

Cette semaine, j'ai décidé de mettre en vedette un ensemble d'étampes que j'aime particulièrement : Flower fancy. Il est si beau et ses gravures en caoutchouc sont tellement détaillées et de qualité qu'il est un trésor dans ma collection d'étampes. À chaque jour vous verrez une carte confectionnée et embellie avec cet ensemble.

Un SPÉCIAL personnel accompagne cette mise en vedette ! Si vous joignez cet ensemble à votre commande d'ici au 15 septembre, vous obtenez Flower Fancy à 20% de réduction!*
P8166396
*Profitez-en pour ajouter d'autres articles à votre commande pour réduire vos frais de transport!

De plus, n'oubliez-pas que toute commande de 55$ et plus vous donne le droit de choisir 1 cours en ligne ou 1 tutoriel GRATUIT! (Ensemble de cartes 1, En couleur, Histoires d'animaux, Pour une bonne cause). Vous choisissez!

Allons-y maintenant avec la création du jour !

Cette carte, très pimpante, déborde d'énergie à cause de l'emploi de couleurs vives. J'aime tellement cette belle grosse fleur que je l'utilise partout.

*N'oubliez-pas : cette fleur, une fois étampée et découpée, peut faire un accent fort original sur vos pages de collimage!

Cet ensemble en est un d'estampage en deux étapes, mais les éléments peuvent aussi être utilisés seuls, sans la deuxième étape. J'ai donc étampé tout ce que je voulais sur mon carton Murmure blanc, étampes de fond en premier (parce que j'aime bien avoir déjà une idée de ce que je vais obtenir). Ensuite, j'ai sorti mon Stamp-a-majig pour aligner correctement l'image contour.

Vous ne connaissez pas le Stamp-a-majig?
Je vous présenterai bientôt une vidéo d'Estampage 101 pour vous montrer à l'utiliser. Ensuite, vous voudrez l'utiliser tout le temps! Cet accessoire nous permet de positionner nos étampes à perfection et est particulièrement pratique pour les titres étampés sur vos pages de collimage. De plus, il est vraiment simple à utiliser.

Revenons à ma carte. J'ai ensuite vieilli le contour à l'éponge avec l'encre Tarte au potiron. Ensuite, j'ai étampé mon voeu en Versamark sur du vélin cartonné et gaufré en noir pour plus de brillance. J'ai pris le soin de couper mon vélin plus large que ce dont j'avais besoin, tout simplement parce que la colle paraît derrière celui-ci. J'ai donc replié les bords sous mon carton blanc étampé après avoir festonné le bord inférieur.

Un superbe ruban vert olive (ruban d'origine élémentaire) décore le tout et est embelli d'attaches parisiennes noires, comme rappel à mon gaufrage noir.

Une carte 15 minutes, pas plus! Essayez-la et variez les couleurs!

À demain!
Marika

Matériel utilisé :
Encres: Tarte au potiron, Vert olive, Vraiment rouge, Versamark
Cartons : Vraiment rouge, Tarte au potiron, Murmure blanc, vélin cartonné
Accessoires : attaches parisiennes noires, outil perceur, ruban d'origine Élémentaire, poinçon bordure festonnée, éponge, stamp-a-majig.
Ensembles d'étampes : Flower fancy 111578 48,95$ et Tout droit du coeur 112875 30,95$

Commandez maintenant vos produits préférés en cliquant sur la boîte de commande, ci-haut!
Mon service est rapide et courtois et je livre partout au Canada!

4 commentaires:

Anonyme a dit...

jolie carte , bonne idée le voeux gauffré sur vélin et,
oui le service est rapide et courtois!!!!

Kathy Landry a dit...

Superbe carte! Belles couleurs!J'adore le papier que tu as fabriqué!

Diane Lafrenière a dit...

J'adore cette carte avec ses belles couleurs chaudes. Vraiment c'est un kit d'étampes que je vais me procurer.

Djouly a dit...

Vraiment un superbe de carte.......J'adore les couleurs utilisées et le papier velin....wow quel bonne idée !

BRAVO!