Ensemble en vedette, une dernière!

Parallels+Desktop

P8166399
Bonjour!
Déjà vendredi! Avez-vous apprécié ma semaine Flower fancy? J'ai tenté de vous montrer plusieurs styles différents et dans des couleurs différents aussi.

Aujourd'hui, je serai brève aussi, j'ai très mal à mon doigt quand je tape sur le clavier. La technique à l'honneur est celle de l'imitation verre brisé. J'ai simplement étampé ce que je voulais et j'ai suivi la technique illustrée ICI.

Donnez-moi vos commentaires!
Bonne journée!

Marika

N'oubliez-pas que vous pouvez obtenir cet ensemble à 20% de réduction d'ici au 15 septembre, en le commandant avec moi!

Placez toute commande en cliquant sur la boîte de commande, ci-haut. Mon service est ultra rapide et courtois!

P8166400

5 commentaires:

fouineuse a dit...

je vais te dire bien franchement que c'est difficile de choisir celle que je préfère ,
à chaque jour je changeais.
De style différent elles sont toutes magnifiques.

Sophie a dit...

Elle est très jolie cette carte!!!

doudeline a dit...

Super Marika!!
L'idée de l'ensemble en vedette est tout simmplement géniale! Comme d'habitude, tu te surpasse! Toutes mes félicitations!!!
Je préfère celle du mercredi, mais je pense que c'est juste à cause des couleurs... hihihi En passant, le goût de créer revient tranquillement, mais surement!
Bon weekend!!

Lison a dit...

Bonjour Marikha,
Vraiment, j'aime que tu exploites un ensemble d'étampes, et ce pendant une semaine. C'est l'approche d'une professionnelle qui offre à ses clientes la possibilité de bien rentabiliser leurs achats.
Merci infiniment!!
Lison

Djouly a dit...

Encore une fois Bravo.....tu es géniale et tes idées incroyables ! J'adore l'effet craquelé......ça fait un peu vieillot

BRAVO!