Ensemble en vedette! Prise 3

Parallels+Desktop

P8156316

Bon mercredi!

Cela vous dit de poursuivre avec moi mon exploration et mes découvertes avec l'ensemble Flower Fancy? Voici une carte fort simple qui pourrait facilement être transformée en page de collimage!

Proposant un modèle fort simple, j'ai exploré la technique du masquage, mais aussi du poppin'pastels. Voici comment j'ai procédé :

1. J'ai étampé le fond Kraft avec mon versamark en utilisant les feuilles pleines comme bordure.

2. J'ai étampé sur un post-it note la belle grosse fleur que j'aime tant, pour la découper. Ceci me servira de masque pour étamper les fleurs.

3. J'ai étampé mes fleurs en versamark en superposant un peu pour qu'environ 3 entrent à la verticale. Trois plus petites ont aussi été étampées.

4. À l'aide d'un doigt camoufleur et de mes Stampin'Pastels, j'ai passé la poudre sur mes fleurs et le Versamark a accroché la poudre, juste là où il fallait! C'est ça, le poppin pastels! Si facile!

5. Les 3 petites fleurs ont été poinçonnées à l'aide du poinçon cercle 1'' et j'ai ajouté une attache parisienne au centre de chacune.

C'est pas plus compliqué que ça! Essayez, pour voir! Commandez cet ensemble avec moi d'ici au 15 septembre et obtenez-le à 20% de réduction!

Bonne journée!
Marika

Matériel utilisé :
Cartons: Kraft, Très vanille, Sauge subtile.
Encres : Versamark, Bleu nuit.
Accessoires: Ruban origiine, grosse pince bibli vert olive, attaches parisiennes, poinçon cercle 1'', Stampin'pastels.
Ensemble d'étampes : Flower fancy, Mercis chaleureux (je crois! Je n'ai pas mon catalogue sous la main!)

Cliquez sur la boîte de commande, en haut à gauche, pour placer immédiatement votre commande! Je livre partout au Canada et mon service est rapide!

2 commentaires:

Lamère Prof a dit...

J'aime vraiment beaucoup celle-ci!

Djouly a dit...

Très jolie carte. Encore une technique à retenir, surtout que l'on oublie souvent nos fameuses pastels ! J'adore le choix des couleurs et le sketch de ta carte..

Bravo!