Du collimage à mon image!



Bon vendredi!

Youppi, c'est vendredi!
Cette page 12x12 a été réalisée très rapidement, pendant mon heure de dîner (environ 25 minutes). Le nouveau papier design du minicatalogue a été mon coup de coeur! Le sketch est si simple, mais c'est ce que j'aime!

Pour l'initiale de mon grand Richer (il va avoir 15 ans la semaine prochaine!!! Ouf!), j'ai passé de la mousse dans ma Big shot et je l'ai vieillie. Pour la note au top, j'ai vieilli et étampé avec l'étampe d'arrière-plan Sanded. Les 3 attaches parisiennes maxi viennent apporter détails et look plus masculin.

Je dois vous quitter, ma journée d'école doit commencer!

Bonne journée! Laissez-moi vos précieux commentaires!

Marikha

Matériel utilisé :
Papier cartonné : Pépite de chocolat, Réellement rouille, Sarcelle, Kraft.
Papier design Prés automnaux
Encres: Pépite de chocolat, Caramel crémeux, Sarcelle, Réellement rouille.
Accessoires : attaches parisiennes maxi brunes, ensemble de planche de coupe, outil perceur, oeillet maxi, crop-a-dile, poinçons petite étoile et étoile, Big shot, Note au top, alphabet Shérif essentiel, ruban retiré et fil de lin.
Ensemble Motifs baroques.

Cliquez sur la boîte de commande pour commander vos produits préférés. Mon service est rapide et courtois.
Je livre partout au Canada!
Inscrivez-vous à mes cours! Consultez la section calendrier! Faites vite, les places sont limités!

2 commentaires:

Richy a dit...

Bravo pour cette page, elle est magnifique,j'adore les couleurs.Beau travail et de savoir que tu l'aies fait en si peu de temps m'encourage.Bye bye et bonne journée.

Richère

Unknown a dit...

J'adore!!! Les couleurs sont si chaudes. Vraiment, une très belle réussite!

Bravo!

Julie