Cours et matériel à vendre!



Mon cours d'Halloween étant passé, je vous offre la chance d'obtenir notes de cours et matériel par la poste!

Parfait pour les passionnées éloignées qui veulent un cours avec moi!

Vous obtenez :

-Notes de cours complètes (envoyées par courriel)
-Tout le matériel nécessaire pour réaliser 6 projets d'Halloween

Vous avez besoin:
-Stampin'Up! ne nous permet pas de vendre des ensembles avec images déjà étampées. Presque tout est là pour vous, pré-découpé et emballé.Vous n'avez qu'à étamper avec votre ensemble d'Halloween préféré!
-Les projets sont coquets tout en demeurant simples pour être répétés à plusieurs reprises et être offerts en quantité!
-Avec votre matériel de base, vous pourrez aisément réaliser ces projets! (encres: noir, aubergine ou un violet ou orangé, éponge, poinçon fenêtre pour texte ou X-acto et 1/2 point velcro, etc..) Ensembles utilisés : From the crypt et Hause of aunts (variez avez ce que vous avez!)

La valeur de ce cours: 26,95$ POSTÉ GRATUITEMENT CHEZ VOUS!
OU GRATUIT avec toute commande de 55$ placée aujourd'hui!
Seulement 6 (maintenant qu'un seul!) paquets disponibles, jusqu'à épuisement des stocks seulement!
Achetez maintenant! Pour paiement par AccèsD, contactez-moi directement s.v.p.

J'achète ce cours pour seulement 26,95$
posté chez moi







Aucun commentaire: