Cours disponible: des détails!

P8166449



Parallels+Desktop+3
Parallels+Desktop
pbc


Bonjour à toutes!

Certaines se demandent sous quel format se trouve mon nouveau cours «Pour une bonne cause», alors voici!

Lorsque vous achetez une tutoriel avec moi, une attention toute particulière est portée aux détails, à la qualité des photos et des explications. Celui-ci est très coloré et contient 72 photos pour vous inspirer et vous guider dans la confection de 3 modèles de boîtes (avec variantes), 20 cartes, décorations d'enveloppes assorties et mes trucs pour adapter et varier. Vous recevez, dès le paiement effectué, un document PDF par courriel et avez accès à mon support pour toutes vos questions et commentaires, en tout temps.

DÉMONSTRATRICES Stampin'Up!

Vous pouvez acheter ce cours, imprimer le reçu pour vos dépenses de démonstratrice et donner ce cours! Ma seule restriction : vous pouvez envoyer le tutoriel par courriel aux clientes (seulement) qui suivent le cours avec vous et ne devez, en aucun temps, le modifier ni le diffuser d'aucune façon que ce soit sur internet ou par reproduction de quelque sorte qu'elle soit. Si vous désirez des photos pour annoncer ce cours sur votre blogue/site, veuillez prendre celles disponibles ici, sur mon site, et ne pas les modifier.

Servez-vous de ce cours déjà préparé pour gagner du temps et combler votre clientèle friande de nouveauté! Dirigez-vous dans ma boutique pour commander dès maintenant!

Voici un peu ce à quoi vous devez vous attendre. (photos ci-contre). Toutes les pages apparaissent en
miniature pour vous montrer le contenu entier du tutoriel.

Je suis disponible pour répondre à vos questions en tout temps, mais aussi pour accueillir vos commentaires!

Bonne journée!
Marika

1 commentaire:

Diane Lafrenière a dit...

Marika je voulais te remercier pour ce cours tellement de cartes. Ce cours est tellement bien expliqué il est facile à suivre et ça donne des très belles idées méme si nous n'avons pas toute en main. Je vais prochainement racheter d'autre cours super intéressant.
Encore une fois bravo et continue ton beau travail c'est vraiment des belles choses.