Nouveaux cours!

RÉSERVEZ ces dates dans votre agenda!

Je vous donne un scoop aujourd'hui, parce que je sais que vous êtes nombreuses à planifier bien d'avance votre automne! Pas encore de photos à vous montrer, mais vous en aurez plein la vue! L'automne sera chaud dans mon atelier et ma salle de cours!

Mardi 22 septembre: Camp d'estampage «À chacune sa famille de couleurs préférées!». 19h (détails à venir, retenez la date, ça vaut le détour!)

Lundi 28 septembre: Soirée Halloween Hôtesse-mystère!
Venez réaliser 6 projets d'Halloween beaux à croquer! La date étant assez tôt, vous aurez amplement de temps pour commander vos fournitures et préparer vos répliques de mes projets pour l'Halloween! Aussi, ce sera la fête puisque cette soirée sera un événement hôtesses mystère!!! Je ferai tirer les avantages d'hôtesses parmi les participantes, pour tout atelier admissible!

Prix: 26,95$ adulte
mère-fille: 36,95$
***RÉSERVEZ DÈS MAINTENANT!*** Je peux répéter cette soirée pour votre gourpe, si vous en formez un! Mon agenda étant très chargé, réservez dès maintenant!

Photos et détails à venir!

Marika

Aucun commentaire: