Nouveau tutoriel et nouveaux cours!

P8166459

P8166458
Bonjour!

Avez-vous pris le temps de voir mes nouveaux cours annoncés ci-haut? Allez voir!

J'y ai vraiment mis toute mon expérience, mon coeur et ma créativité!

Je suis convaincue que mon cours Pour une bonne cause vous ravira, de par son concept unique et jamais vu! Vous pouvez adapter dans votre famille proposée avec les 67 photos proposées!

Vous habitez loin de chez moi?

J'ai pensé à vous! Offrez-vous le cadeau de bricoler ces projets comme si j'étais avec vous en achetant mon tutoriel alléchant et complet!

Plusieurs cours sont annoncés et ce n'est pas tout, d'autres s'en viennent! Pour les Fêtes, cette année, si vous me suivez, vous ne serez pas dépourvue!

Visitez ma boutique, ci-haut et commandez dès maintenant! Profitez-en pour payer dès maintenant les cours auxquels vous souhaitez assister puisque votre paiement réserve votre place!

À demain!
Marika xx

Aucun commentaire: