Modifier la découpe Note au Top



Bon matin!

Voici une petite carte toute simple qui vous montre comment obtenir une forme originale en moins de deux avec votre découpe Note au Top! Vous êtes tannée d'étamper sur un carton blanc carré ou rectangulaire? Essayez ce truc! (voir plus bas!)

Ici, j'ai rajouté de la fausse couture directement sur la belle piqûre obtenue avec la Big shot, tout autour de ma Note au Top, pour ajouter du contraste.

L'image étampée vient de l'ensemble Reconnaissance et a été encrée aux marqueurs pour obtenir de beaux détails. L'étampe de fond En Français agrémente délicatement le fond, étampée en Versamark. Le reste est trop facile!

Cartons utilisés: Poussière Durango, Fruits des bois et Murmure blanc.
Encres: Fruits des bois, Doux Suède, Poussière durango et Versamark.
Accessoires: attaches parisiennes filigrane et ruban à pois Fruits des bois.

Voyez plus bas comment je m'y suis prise...


Pour que vous puissiez bien voir, j'ai déposé un carton Murmure blanc à l'endroit où se trouve la forme sur la découpe noire. Vous n'en avez pas besoin, seulement de votre carton que vous souhaitez poinçonner différemment.

Premièrement, passez-le comme vous le faites à l'habitude.

Deuxièmement, posez-le ensuite perpendiculairement à la découpe.

Vous obtiendrez une forme originale.

Vous la voulez plus petite? Repassez votre carton encore et encore, jusqu'à ce que la taille vous satisfasse!

Voilà pour mon truc d'aujourd'hui!
Vous avez apprécié? Laissez-le mois savoir, ce sont vos commentaires qui me poussent à toujours aller plus loin!

Marika



4 commentaires:

Janick Jacques a dit...

wow!J'adore cette carte!!

Sophie a dit...

Très originale ton idée avec la découpe!

Akwaba a dit...

Me revoilà en visite après une longue trêve estivale, le tourbillon de la rentrée, etc...Il me faut repenser scrap et cette idée est très chouette. Bravo! A bientôt.

Djouly a dit...

Superbe, les couleurs et tout.....merci pour le truc Big shot