PRIMEUR, annonce et classe web gratuite!

image+boutique

Bonjour!

Je suis très excitée, ce matin, de pouvoir vous proposer plusieurs petites choses.


Cours en ligne: un succès!
Premièrement, vous êtes nombreuses à commenter à propos de mon cours en ligne Tout En Couleur! Vos commentaires me vont droit au coeur, mesdames! En voici quelques autres!

«Un petit coucou pour te die que j'ai finalement visionné tous les vidéos "En couleur" et j'ai adoré!!!
Tu donnes pleins de petits trucs très simples, mais qui font toute la différence. Comme le doodling et faire de l'ombrage sur les images avec plusieurs couleurs... J'ADORE!!! Aussi, le vieillissement du papier en le froissant avec l'ongle c'est vraiment génial...Je me demandais bien comment tu faisais!?! maintenant je connais ton petit secret!! J'adore tous ces petits trucs...continue à faire d'autres cours virtuels moi j'adore ça car j'y vais à mon rythme et en plus je les regarde plus qu'une fois car certains petits
détails m'échappent la première fois et je prends des notes avec ton document pdf!! c'est super!!! C.B.»

Je suis très heureuse du cours virtuel!
C’est agréable de ne pas avoir à se déplacer pour suivre un cours
On le fait à notre vitesse dans le confort de notre foyer
C’est beaucoup de travail pour toi.
Félicitations et beaucoup de santé pour continuer ce que tu fait
Merci Beaucoup
L.J


Concernant les cour virtuels, les personnes ne devraient pas se fier au format PDF, parce que les vidéo sont vraiment très bien faites et on en apprend beaucoup plus. Tous ces objets sont nouveaux pour moi et je suis contente de savoir comment les utiliser.
Merci encore pour ces beaux moments autant en rencontre qu'en vidéo. Continue, c'est très apprécié.
(F.R.)

Tes cours virtuels sont géniaux! Nous les regardons dans le confort de notre foyer et en plus ils sont de la grandeur de notre écran, contrairement à d'autres que je force mes yeux pour les regarder. Je connais déjà plusieurs techniques, essayer plusieurs matériels,et encore un fois grâce à tes cours j'apprends à utiliser, un outil qui restais sur la tablette. C'est vraiment super!!!!
Merci pour tous Marika et surtout pour la joie de vivre que tu me communique.
A.A.
«Marika, tu as préparé avec soin 2 cours en ligne et j'ai suivi les deux, à mon plus grand plaisir! Le premier m'a servi à confectionner 6 ensembles de cartes avec plusieurs boîtes différentes. Les professeurs de mes enfants ont raffolé de leurs cadeaux, cette année, grâce à ton cours! Pour le cours En couleur, ce s
ont tous les trucs d'utilisation que tu donnes qui me rendent le plus contente! J'apprécie vraiment que tu donnes comme ça ton expérience! Si tu en refais d'autres, je les suivrai, c'est garanti! Merci beaucoup!!!» (M-F.G.)cartes #1... je dois dire que j'ai vraiment un coup de coeur pour ton style simple, coloré
et efficace. Tu m'inspires!»

TIRAGE!
Alors voilà le moment tant attendu! Parmi toutes celles qui m'ont laissé un commentaire sur mon cours En Couleur, j'ai tiré un nom au hasard! C'est Claudette qui méritera 20 pièces Hodgepodge Hardware argent stylisé! Claudette, contacte-moi directement pour que je te poste ton prix, avec un petit bonus! Merci à vous toutes, vos commentaires réchauffent mon coeur et sont ma récompense pour tous mes efforts!

Vous n'avez pas encore joint le cours Tout En Couleur???
Cliquez ICI pour les détails! Choisissez le forfait qui vous tente ou placez la commande de votre choix de 55$ pour accéder GRATUITEMENT au cours en ligne! Vous ne le regretterez pas, je vous l'assure! 5 vidéos et 6 documents PDF téléchargeables pour vous guider! Tous les projets mettent en vedette le nouvel ensemble Autumn days, le papier design Limonade fraise pressée, les cartons En Couleur et marqueurs En couleur. Choisissez le forfait De Luxe pour tout avoir pour réaliser de beaux projets colorés! Vous aurez tout en
main pour débuter du bon pied!
P7085347

VOUS VOULEZ VOIR À QUOI ÇA RESSEMBLE? Voici votre chance! Je vous offre gratuitement une vidéo et les notes qui vont avec, aujourd'hui même! N'est-ce pas merveilleux? Vous pourrez voir et apprécier mes trucs! Simplement vous rendre à la fin de ce message!

Untitled+4





AUTRE NOUVELLE! Cours virtuel «Ensemble de cartes 1» disponible!

Vous désirez assister au cours en ligne Ensembles de cartes 1 et l'avez manqué en juin? Vous pouvez maintenant l'obtenir sans achats pour 24,95$! Devant la popularité de ce cours, je n'ai pu faire autrement que d'allonger la période de disponibilité jusqu'au 30 juin prochain! Ce cours présente 6
ensembles de cartes simples et très jolis avec, pour chacun d'eux, une boîte à confectionner originale pour les offrir en cadeaux! Il y a à peine 3-4 accessoires retirés qui peuvent parfaitement être substitués par des nouveaux. Visitez ma boutique pour le commander dès aujourd'hui!


Voici maintenant la classe web gratuite
pour vous montrer è quoi ressemblent mes cours en ligne! Un 12 minutes rempli de trucs, idées, astuces. Prenez un bon café, mettez vos pantoufles et visionnez-la autant de fois que vous voulez! Puis, si vous en voulez plus, rendez-vous dans ma boutique pour vous inscrire.

***Le fichier de notes de cours en format PDF se trouve ici! Cliquez ICI pour le télécharger! Il en est ainsi pour chacun des projets présenté, les notes de cours l'accompagnent.***

Bonne journée!
Marika xx





5 commentaires:

Marie-Julie a dit...

Merci!!......vous avez beaucoup de talent....je fais ma petite visite quotidiennement et j'adore votre travail....bonne continuation!

doudeline a dit...

Super Marika! Je vais réfléchir à ma petite affaire et je vais voir, ton offre de vidéos En Couleurs est vraiment intéressante!!! Cette carte est aussi magnifique que le reste!
Bravo et merci de nous inspirer comme tu le fais!!!

Kathy Landry a dit...

Wow! Merci beaucoup Marika pour ce vidéo! Tu es ma source d'inspiration!

Akwaba a dit...

Merci pour ce bonus Marika et surtout bonnes vacances! Amicalement. Akwaba (Corinne!)

patbour a dit...

Merci beaucoup pour ce beau vidéo!
Votre talent est immensément grand, je vous admire beaucoup!

Bonne vacances!