Nouveau cours!


Bonjour à toutes!

J'ai le plaisir d'annoncer à ma clientèle le prochain cours «live» chez moi! Ce cours a exactement le même contenu que mon cours virtuel, mais vous venez réaliser les projets avec moi!

Ce cours comprend:


-5 cartes à plis différents
-Notes de cours très détaillées avec photos
-Accès à la portion virtuelle (5 vidéos)
*Apportez tous vos adhésifs!*

Forfait avec matériel à rabais:

Le prix du cours comprend 1 paquet de l'ensemble Beau conte (à 20% de réduction) ET l'ensemble d'étampes Animal stories (aussi à 20%!) Une valeur de 34$!
49,95$ Payable à l'inscription s.v.p.

Forfait sans matériel:

Venez assister et réaliser les projets, mais ne recevez que le matériel nécessaire + 1/2 paquet de papier design Beau conte (pour pouvoir confectionner tous les projets avec nous en ayant les mêmes papiers design que mes modèles.)
29,95$ Payable à l'inscription s.v.p.

Où? Chez moi!
Quand? Lundi 24 août, 19h-21h30

ATTENTION, LES PLACES SONT LIMITÉES!
Cliquez-ici pour vous inscrire dès aujourd'hui AVANT le 12 août!!!
(je dois commander votre matériel à temps pour que vous puissiez l'avoir pour le cours)


Aucun commentaire: