À qui la chance?


Votre enthousiasme est grand! J'ai refait 4 trousses, ce matin!!! Mais ce sont vraiment les dernières, je manque de matériel pour en faire d'autres! Si vous en voulez, dépêchez-vous! Il n'en reste que 2!!! (13h)

Bonjour!

J'ai le bonheur de vous annoncer que je suis OFFICIELLEMENT en vacances d'enseignement! Yé! Une autre année de complétée! Je suis aux anges! Je terminerai, d'ici 1-2 jours, de ranger ma classe. Puis, je m'attaquerai à mon atelier (et... il faudrait, à ma maison! LOL!).

J'ai deux pages 12x12 à vous montrer, manque juste les photos à prendre!

Aussi, en rangeant, je me suis aperçue que j'ai 2 ensembles en surplus de mon cours «Gâteaux en folie», donné la semaine dernière!

À l'achat de cet ensemble d'étampes, DEUX CHANCEUS
ES recevront, pour seulement 10$, les notes de cours ainsi que le matériel pour confectionner 4 cartes! (les notes de cours comprennent aussi les instructions pour 2 sortes de glaçages à faire directement sur vos projets, ainsi que pour un porte-cartes assorti).
*Frais de poste à ajou
ter: $1,50, si vous ne pouvez passer chercher le matériel.
*Vous aurez besoin de Crystal effects, de quoi colorier vos images estampées (Pastels, encre, à votre goût) et de quelques poinçons -facultatifs-.

Un cours avec moi, à réaliser dans vos pantoufles, à votre rythme et à prix modique!

Dépêchez-vous, je n'en ai que 2 seulement!

Bonne journée!
Marika xx

Aucun commentaire: