DÉFI time!


Bon samedi!

Allez voir le défi de cette semaine, lancé par Cindy!

J'ai fait le mien, je l'avoue, un p'tit 20 minutes sur le coin de ma table, ce matin à 7h... Et la photo fut prise tout aussi rapidement! Alors ça manque de finition, je m'en excuse. Oh! l'image étampée vient du nouvel ensemble Circle Circus! À surveiller!

Cette page 6x6 sera la base d'une page 12x12 que je me propose de faire bientôt.

C'est tout, je dois quitter avec ma petite famille!

Bonne journée!

Marika xx

3 commentaires:

Unknown a dit...

Bravo Marika c'est super beau votre site internet. Vous faite de belles choses et lâchez pas !!!
De votre nièce : Fléchelle
bisous xxx

Cindy Major a dit...

Je suis vraiment contente que tu aies choisi de faire une page avec le sketch! Le résultat est vraiment magnifique! Faites vite ou pas, ta page est très réussie! Je trouve les photos en sepia tellement élégantes... Belle utilisation du nouveau jeu d'étampes également! De mon côté, j'ai résisté à la tentation de jouer avec mes nouveautés (à part pour un ou deux projets) et je me suis concentrée sur les articles sans suite avant qu'ils partent. Ce n'est pas long un catalogue de six mois, n'est-ce pas! Je suis contente d'avoir plus de temps cette année et de retourner à un seul catalogue.

Bon weekend!
Cindy :)

Richy a dit...

Bonjour,c'est super joli ce que tu as fait.Bravo

Richère