Page double!



Bon matin!

Au moment où vous lirez ces lignes, je serai à la Commission scolaire avec mes enfants : deux seront en examen et un présentera, avec moi, son portfolio. La préparation de tout ça m'a pris beaucoup de temps et je vis des semaines très chargées parce que je dois faire beaucoup de voyagement pour les examens de mes garçons. Ce qui fait que je n'ai pas bricolé depuis une semaine!  J'ai fouillé dans mes photos, et voici mes dernières!

Lors de la croisière Stampin'Up! aux Bermudes, nous nous sommes mis sur notre 31 pour les soupers du capitaine. Ces deux photos illustrent notre bonheur d'être ensemble, nous qui ne sortons pas souvent.

Vous me reconnaissez sûrement, le tout est assez peu chargé, mais rempli de petits détails. Allons-nous perdre l'ensemble Motifs baroques en juillet?  C'est ce que nous saurons la semaine prochaine!  Je l'aime beaucoup, parce qu'il me permet de remplir des coins vides dans mes pages en ajoutant une touche d'élégance.

Sur la deuxième page, remarquez que j'ai collé 4 bandes de papier imprimé assorti, que j'ai collées et unies avec différents points de fausse couture. Le vieillissement à l'éponge m'a aidée à atténuer les couleurs assez voyantes de ces papiers et a donner une ambiance plus feutrée à mes pages.

J'ai sorti mon chipboard (carré dentelé et lettre «n». Cette dernière a été étampée en Pépite de Chocolat, puis tamponnée de Versamark et saupoudrée de poudre à gaufrer émail vitrail vernis et chauffée. C'est très joli!  J'ai pris les petite fioritures de cet alphabet pour créer mon motif délicat.

Mon texte a été fait à l'ordinateur et imprimé sur vélin cartonné. Je ne travaille plus le vélin non cartonné depuis que j'ai découvert celui-ci!

Voilà!  Dites-moi ce que vous en pensez, mesdames!



2 commentaires:

Julie a dit...

Ce que c'est beau! Vous êtes vraiment mis en valeur!

Courage Marika, les vacances s'en viennent! Tu es sans doute une excellente enseignante pour tes enfants. Lâche pas, tu vas y arriver! Tu nous montreras des photos du portfolio de tes garçons!!

Julie

Anne Laflamme Démonstratrice Stampin'UP a dit...

Deux très belles pages emprintes d'amour et de spiritualité... j'adore..

Spécial, Marc et moi aussi ça va faire 15 ans cette année que nous vivons un amour grandissant jour après jour... c'est ce que nous vivons quand nous sommes des âmes soeurs... comme nous...et probablement comme vous...

Bravo... j'adore tes pages...

P.S.... j'ai hâte de demain mon ton cours en direct...

Et ton carnet d'anniversaires... j'ai adoré le faire. Mon conjoint trouve que tu as dû mettre beaucoup d'heures pour préparer tous ces ensembles.... mais c'est ça la passion...

Tourlou