Créer des accents avec nos étampes



SORRY, NO TRANSLATION TODAY, MY BRAIN IS DEAD!!! LOL!

Nous terminons la semaine collimage avec une page de moi.  J'ai si peu de photos de moi, va falloir que je me force à me laisser prendre en photo!

Encore une fois, j'ai joué la simplicité.  J'ai simplement utilisé mes retaille de papier et j'ai créé mes propres accents avec les étampes de l'ensemble Flower fancy, que j'aime particulièrement. J'y ai glissé une fleur de la trousse croquignolette, puis un bouton en velours côtelé, pour vraiment ajouter de la dimension. Pour terminer, de la fausse couture tout le tour de ma grosse fleur, parce que ça démarque bien du reste. Et le stylo gel tient à merveille sur les photos!

Pensez à sortir vos étampes lorsque vous faites des pages. Peut-être ne les voulez-vous pas trop présentes comme fond (lorsque plusieurs papiers imprimés sont utilisés), mais elles font des accents originaux et que personne ne pourra copier!

Ici, j'ai utilisé une roue en craft blanc, pour le fond, puis j'ai gaufré en poudre claire. Ça donne juste un petit motif délicat pour le fond de ma page.

Mon texte a été tapé à l'ordinateur, puis imprimé sur vélin cartonné. Avez-vous découvert le vélin cartonné?  Il vaut la peine d'être découvert, je vous le dis!  Comparativement au vélin mince, celui-ci se glisse encore mieux dans l'imprimante et se travaille tellement bien sur vos projets! Essayez-le!

Voilà! Je vous reviens demain, pour le défi couleurs!!!


4 commentaires:

Richy a dit...

Bonjour,tu as raison,moi aussi je n'ai pas vraiment de photo de moi mais moi c'est parce que je suis la photographe.Bravo pour ta page,elle est superbe.Bye bye et bonne journée.Richèrexx

trudelmj a dit...

C'est très beau, Marika.

Shari Nelson a dit...

Oh, I just love this page! It is as you say, "tres beau!." I don't know how to make the sign over the e in tres on my key board. You know what I mean though!

Cindy Major a dit...

Une autre page qui me plaît vraiment beaucoup! Parce que j'adore le vert et le orange ensemble. Parce que les boutons de velours côtelé sont mon accent favori dans le catalogue en cours. Parce que j'aime comment tu as brisé la grille en inclinant légèrement ton papier. Parce que la couture fait une super belle finition. Parce qu'on voit une photo de toi sur la page!

Ça devrait être le mois du scrapbooking à l'année... Je m'amuse comme une petite folle à venir voir tes pages!

À demain!
Cindy :)