Chipboard maison -Homemade chipboard


English will follow

Bonjour à toutes! 

Déjà mercredi!  Si j'ai été moins présente, il y a plusieurs raisons!  Premièrement, la fin de l'année scolaire approche et nous nous préparons à passer nos examens à la Commission scolaire. Tout un défi!!! aussi, la fatigue de l'année, comme pour tous les professeurs, me rattrape un peu!  En plus, je n'avais pas de photos, mais là, le problème est réglé, du moins pour 2 semaines!

La page d'aujourd'hui a été confectionnée... à quatre heures du matin, en silence dans mon atelier, pendant que tout mon petit monde avait la chance de dormir! J'avais le beau papier Spécialité sur sont 31 depuis 2 mois, mais je n'arrivais pas à confectionner de cartes avec. Depuis que je l'ai utilisé en pages 12x12 (d'autres à venir), je ne peux plus m'arrêter! Je l'a-do-re!  Vous voulez l'essayer aussi, n'oubliez-pas le spécial sur les papiers de ce mois-ci!
Et puis, voyez-y aussi ma PROMOTION PERSONNELLE si vous devenez démonstratrice directement avec moi!

Comme je vous disais hier, j'ai vraiment adoré utiliser mes alphabets Big Shot pour ces pages. C'est si simple et rapide!  Et je ne manque jamais de voyelles m
aintenant!  
Mais ce que j'aime par-dessus tout, c'est de créer mon chipboard maison. C'est beaucoup plus économique, à long terme, de procéder ainsi. Votre alphabet se paiera rapidement de cette façon, n'ayez crainte! Admirez la belle lettre M ici réalisée en moins de deux!  Une fois mon papier imprimé collé sur du carton épais, je l'ai passé dans ma Big shot en utilisant la découpe Sherif Essential Alphabet (Bigz). Puis, j'ai vieilli à l'éponge et collé celle-ci sur mon projet, avant de l'enduire de Crystal effects pour un ook saisissant et qui a tellement de classe!

Ce n'est pas tout, les boutons Big shot ont agrémenté un coin de photo où il manquait un petit quelque chose. Belle façon d'utiliser mes retailles!

Ensuite, les décalques!  Les petits points à gauche de la photo et la belle bande à gauche du texte manuscrit proviennent de l'ensemble de décalques Hidden Garden. Ça fait tout un effet, je vous le dis! Et c'est très rapide! Petit truc si vous dépassez avec vos décalques: servez-vous de votre dégommeur pour enlever facilement l'excédent!

Et pour terminer, les 3 boutons en velours côtelé complètent le tout. J'aime bien, et vous?

Bonne journée!

Hi stampers!
I really love this page because it uses my favorite color: chocolate chip and many accessories!  The layout is very simple so I tried to add a lot of details like buttons, rub-ons, ribbon and, of course, my home made chipboard (with my big shot!).  I sponged the big letter with chocolate chip ink, then used crystal effects to make it pop! I love it!  And you?  Please, feel free to leave me a comment!
Have a good day!


5 commentaires:

Richy a dit...

Salut ma belle,je voulais te dire que ta page est vraiment extraordinaire et que ton agencement est Wow.Bravissimo.Bye bye et bonne journée.Richèrexx

nathalieplioir a dit...

allo Marika, je n'aime pas beaucoup les pages parce que trop souvent, trop chargées... mais là, tu me donnes le goût de me lancer... c'est à suivre!
bonne journée,
Nathalieplioir

Cindy Major a dit...

Wow-o-wow!!! Rappelle-moi encore pourquoi tu étais si réticente à faire des pages! On dirait que tu scrapbookes depuis toujours! Je trippe sur cette page, les papiers sont juste la touche qu'il faut pour une page masculine. Je présume que ces papiers vont s'en aller puisqu'ils contiennent du Zéphyr baja, mais j'ai le goût de les acheter quand même pour mes futurs projets plus masculins!

Bravo, franchement! J'ai très hâte de voir le reste, maintenant! En espérant que tu fasses bien d'autres pages ce mois-ci... et après!

Cindy :)

Anne Bélanger a dit...

Fort heureusement qu'il y a ce mois du collimage pour te motiver à faire des pages !! Tu y excelles vraiment ! Cette page, très masculine, est magnifique ! Bravo !

JustNeedling a dit...

Very lovely page and I love the homemade chipboard!