Pour changer...


English will follow

Bon jeudi!

La semaine passe vite, c'est encourageant!  Pour faire changement, voici une autre carte avec Branch out! 

Vouz avez vu, hier, que j'ai utilisé la découpe spirales et griffonnage pour Big shot. lorsque j'ai fait cette carte, la retaille traînait sur mon bureau et j'ai eu l'idée de l'utiliser comme pochoir pour agrémenter le fond de ma carte. J'ai encré un doigt camoufleur en Pépite de chocolat pour réaliser le tout.

Le bouton Bizou kiwi en velours côtelé a aussi été vieilli avec l'encre. Que c'est simple et rapide à faire! 

Dites-moi ce que vous en pensez, mesdames!

Bonne journée!



HI MY FRIENDS!
BRANCH OUT AGAIN, I KNOW!  BUT I LOVE THIS SET! DID YOU NOTICE THAT I USED MY BIG SHOT DIE AS A STENCIL ON THIS CARD? LOOK AT THE BACKGROUND! I USED A SPONGE DAUBER TO INK INSIDE MY HOMEMADE STENCIL. PLEASE, TELL ME WHAT YOU THINK ABOUT THIS CARD!
HAVE A GREAT DAY!


2 commentaires:

Déitanne a dit...

Bonjour!
J'aime beaucoup ta carte. Et celle du 28 avril:un coup de foudre (j'avais pas eu le temps de t'écrire un message).
En tout cas, cet ensemble est vraiment polyvalent pour faire des cartes.

Cindy Major a dit...

C'est absolument magnifique! J'adore ton choix de couleurs, de papiers, l'encrage et surtout, les fioritures au pochoir! Super joli!

Cindy :)