Nos rêves... -Our dreams...


English will follow

Bon mardi!

Cet ensemble d'étampes, je l'ai depuis un bon bout de temps, mais je ne l'avais presque pas utilisé. Pourtant, je l'aime beaucoup!  J'ai pris la résolution de profiter au maximum des ensembles que j'ai déjà, alors vous l'avez vu vendredi dernier, mais vous le verrez aussi demain!

En fait, cela représente beaucoup plus qu'un voeu sur une carte pour moi.  Vous avez certainement vécu des période plus difficiles où vous avez décidé fermement de vous accrocher à vos rêves et continuer tête baissée?  C'est ce que je fais... enfin que j'essaie de faire, et c'est ce que cet ensemble représente pour moi.

J'ai utilisé des retaille de la trousse Simply Scrapon Sweet nothings. J'aime tellement ces couleurs!  Cette carte 10 minutes fut un bijou à réaliser! Et surtout, j'ai utilisé un combo couleurs qui ne me ressemble pas, mais que j'aime bien, finalement : presque marine, petite pirouette, rouge capulet et vert olive.  Trop simple, non?  Aimez-vous? Laissez-moi vos commentaires!

Bonne journée!



Hi!  Good morning!

This is a card that means a lot to me... This stamp set represents what's in my heart these weeks... You all know I have health problems, so I need to stick on my dreams and that is why I use this stamp set a lot right now. I used Sweet nothings Simply Scrappin' kit (leftovers) with Dreams du jour stamp set.
Color combo: not quite navy, pinnk pirouette, old olive and riding hood red.
Do you like this card? Please, feel freeto leave me a comment!


Have a good day!
 

2 commentaires:

Julie a dit...

J'aime beaucoup des cartes qui ouvrent dans ce sens et pourtant, je n'en fais pas souvent. Faudrait que je change mes habitudes!

Bonne journée, Julie

nathalieplioir a dit...

allo Marika!
j'ai la tête pleine de rêves et de projets... et l'énergie pour les réaliser! Je t'envoie mon énergie!

Grâce au marine,notre attention se porte sur le magnifique voeux.
une belle carte simple, ordonnée, colorée et joyeuse... tout comme toi!
bonne journée
Nathalieplioir