Le printemps ou l'automne? -Spring or summer?-


English will follow

Bonjour!

J'ai reçu, il y a 2 semaines, ma pré-commande du minicatalogue Occasions.  L'ensemble Scene in the garden, que vous voyez ici, en faisait partie.  Je n'ai eu le temps que de confectionner cette seule carte avec, mais je m'en promets!

Cette carte fait très automnale parce que j'ai utilisé des couleurs d'automne, mais j'aurais bien pu lui donner un air de printemps facilement en changeant de palette!  On ne voit pas bien sur la photo, mais la table a été étampée avec le Staz on noir sur papier aquarelle, coloriée aux marqueurs et aqua painter, puis j'ai appliqué du Versamark avec le versamarker, saupoudré de poudre transparente et j'ai gaufré.  Ma table a vraiment l'air vernie!

Le reste est trop simple.  Remarquez aussi l'ensemble En ovale et le nouveau poinçon ovale festonné!  Je l'aime beaucoup.  

Avez-vous remarqué que quelque chose cloche avec ma carte????.........................................................................................................................................................
................................................................................ Trop excité
e, j'ai collé mes épaisseurs du devant du mauvais côté!!!! Hahaha! Et je n'ai pas dit à mon mari de prendre la photo pour que ça ne paraisse pas!!! Hahahaha!

À demain!


HI MY FRIENDS!
HERE IS A CARD WITH THE NEW SET SCENE IN THE GARDEN. Did you notice that the card doesn't open on the right side!!! LOL!!!! I stamped on watercolor paper with black staz on, then colored with markers and aqua painter, then poured sont clear EP and heated. The table is shinny!  More samples next week!
Have a great day!

3 commentaires:

Renée a dit...

LOL! You're too funny! I love the backwards card!! All kidding aside, the design of this card is gorgeous, Marika!

Julie a dit...

Ce que tu es drôle! Ça m'encourage, y'a pas qu'à moi que ça arrive ces choses alors!

Bonne journée, Julie

Cindy Major a dit...

hahaha, c'est totalement mon genre, ça! J'ai déjà remis une carte qui ouvrait à l'envers à ma mère pour sa fête quand j'étais jeune. J'avais passé des heures à dessiner mon bonhomme, quand je me suis rendue compte de mon heure, j'ai décidé de vivre avec! Le pire, c'est que ma mère est la reine des perfectionnistes...

Dans ton cas, tu peux toujours couper le devant de la carte et le recoller sur une nouvelle base de carte, alors tout n'est pas perdu! (Et si j'avais été wise, c'est ce que j'aurais fait dans le temps pour la carte de ma mère!)

Bonne journée!
Cindy