Doux rêves -Sweet dreams-

English will follow

Et si on continuait encore avec le même ensemble? Je l'ai utilisé aujourd'hui avec Motifs baroques, que j'ai étampé en Pépite de chocolat. puis recouvert de brillants! On ne voit pas beaucoup, mais l'effet  est vraiment saisissant!
Je me suis amusée avec le papier design Passereaux qui est dans les couleurs suivantes: pépite de chocolat, presque bleu, tellement safran et petite pirouette. J'ai pensé que ça ne serait pas une mauvaise idée d'ajouter un peu de mousse douce autour de l'image centrale, et j'en suis plutôt ravie.

L'imitation couture, les 3 perles et le ruban organza blanc complètent le tout avec une douceur bienfaisante.

Et puis, quel est votre avis?
Bonne journée!

Marika xx

HI STAMPERS!
I'M HAPPY TO SHOW YOU THIS REALLY SOFT CARD. WITH DREAMS DU JOUR AND BORIQUE MOTIFS STAMP SETS, IT GIVES A CLASSY LOOK THAT I LIKE VERY MUCH!  ENJOY!

MARIKA XX

4 commentaires:

Richy a dit...

Bonjour,j'adore ta carte probablement parce que tu as utilisé le motif baroque et tu sais comme je suis vendue à cet ensemble,je le metterais partout.Bravo encore pour ta carte et passe une belle journée. Richèrexx

Julie a dit...

Qu'est-ce que j'en pense? Et bien, elle est tout simplement très réussie. Wow, quelle belle carte!

Julie

Anne Laflamme a dit...

Wow Marika... quelle belle carte... J'adore, si tu veux je peux te donner mon adresse postale... hihihihihiihihihihihihihih

Tourlou

Marie-Michèle Livernoche a dit...

J'aime beaucoup cette carte!! Bravo!