Bonté infinie

Bon mercredi!
Voici un petit aperçu de mon début d'exploration avec ma nouvelle découpe Big shot. Ici, étampée avec le Versamark et gaufré en transparent pour le lustre sur mon cadre ovale. Je me suis amusée avec une ensemble d'hôtesse retiré : Bonté infinie. J'ai colorié sur mon étampe avec mes marqueurs et j'ai étampé. Ensuite, j'ai «détendu» la couleur avec un crayon-estompe, pour remplir l'image subtilement en me servant de la couleur des contours.

Il y a aura de GROS changements ici d'ici quelques semaines!  Mon mari et moi y travaillons très fort pour vous épater, très bientôt!  Ce qui m'enlève du temps pour créer et vous présenter aussi ponctuellement mes projets. Revenez quand même chaque jour!

Merci d'être passées! (et passés, si parfois il y a des hommes qui viennent! LOL!)
Bonne journée!

Marika

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Merci Marika de nous partager tes belles créations. Je viens faire mon tour tous les jours...Mais souvent trop timide pour laisser un commentaire!! Continue tu fais de l'excellent travail.

Emie

Lauretta See a dit...

superbe ;)) j'aime vraiment beaucoup.. j'ai ce kit d'etampe aussi.. je m'en sert pas autant que j,aimerais a cause qu'il est retiré.. mais tu me donne le gout de le resortir :))

Merci de partager avec nous!

Lauretta xx

Anne Laflamme a dit...

OUFFF... Marika... tu devrais changer ton titre pour BEAUTÉ infinie...

Magnifique... ah... je suis impressionnée.... tu fais de très belles choses et ça inspire... et ça m'insite à acheter les matrices Big shot hihihihihihihih....

Wow... très très belle carte... si tu donnes cette carte à la mère, elle sera aux anges...

Tourlou

Anne