A flower for all season part 2

English will follow
Bonjour! 

Plusieurs me parlent d'Hawaii et croient que j'y suis cette semaine!  Malheureusement, bien que j'aie mérité le voyage, je suis bien demeurée chez moi, au Québec!  Vous rendez-vous compte??? Eh oui, je suis restée ici et j'ai choisi de prendre le prix en argent, comme je ne peux pas prendre l'avion... Alors vous m'avez avec vous!

La carte d'aujourd'hui est la continuité d'hier, mais avec des couleurs différentes. Ce ruban petite pirouette large me fait craquer, j'en mettrais partout! Même description qu'hier, alors je ne répéterai pas, de peur de radoter! 

Merci de venir ici et de me laisser vos précieux commentaires!


HI!  I KNOW, YOU THINK I'M ON THE BIG ISLAND THIS WEEK, BUT I'M NOT... I CAN'T TRAVEL THIS YEAR SO I'M HERE WITH YOU!  FOR THIS SIMPLE CARD, IT IS THE SAME LAYOUT THAN YESTERDAY, BUT WITH DIFFERENT COLORS. THIS IS SO SIMPLE AND ESAY!  YOU HAVE TO MAKE THIS CARD!
HAVE A GOOD DAY!

4 commentaires:

Julie a dit...

Marika qui aime un ruban rose?? Est-ce moi ou habituellement ce n'est pas ta couleur préférée?? SUperbe création, tout autant que celle d'hier.

Bonne journée, Julie

Anonyme a dit...

Magnifique carte, délicate et élégante! Et avec le jeu A Flower for All Seasons, que j'adore et n'utilise pourtant jamais! La boîte doit être trop petite et se perd au travers du reste...

Cindy

Anonyme a dit...

super Marika,

il y avait longtemps que je n,étais pas venu sur ton site par manque de temps et tu m'as redonné l'envie de faire des cartes.. je m'y mets dès ce soir!

très belles créations!

Anonyme a dit...

bonjour Marika
je viens de voir tes cartes avec le jeu d'étampe A flower for all season! J'adore ce que tu as fait. Je viens justement d'en faire l'achat, et je n'ai pas encore eu le temps de l'utiliser ! mais tes cartes m'inspireront certainement! merci