Défi du vendredi! -Friday's challenge!


English will follow

Bon vendredi!

J'ai été moins présente cette semaine et j'en suis vraiment peinée.  Revenez la semaine prochaine pour un projet-tutoriel tout nouveau que j'offrirai à ma boutique!

Cindy nous lance aujourd'hui le défi COPIE CONFORME.  Nous devions parcourir son blogue, trouver une création qui nous plaît et nous en inspirer pour créer un projet.

Je dois dire que Cindy, j'ai craqué pour cette carte et j'ai copié ton modèle. 

J'ai utilisé des papiers design de Noël (donc retirés) avec du papier imprimés série design rouge capulet, pour cette carte. Encres et doodling aux marqueurs Pépite de chocolat, Vraiment rouge et Vert olive. Carte pas compliquée du tout et rapide à faire!

Allez vois les créations de mes consoeurs!


Sur ce, bonne fin de semaine!

Merci pour votre participations aux défis!! Vous êtes de plus en plus nombreuses! Envoyez-moi votre photo ou le lien vers votre blogue, si vous en avez un, et vous mériterez un coupon pour le tirage, le 31 mars!!!

Dites-moi si vous aimez!

Marika xx

HI STAMPERS!
HERE MY CARD FOR CINDY'S CHALLENGE.  WE HAD TO CASE ONE OF HER FABULOUS PROJECTS AND CHAGE IT A LITTLE BIT.  I WENT CRAZY FOR HER CARD AND CASED IT! 
CS: Old olive, Whisper white.
DP: (from last Christmas mini) and Ridding hood red DP
Ink (markers): Chocolate chip, Old olive, Real Red.

BE SURE TO VISIT MY FRIEND'S BLOGS! (LINKS ABOVE)

MARIKA XX

5 commentaires:

Pascale Racette a dit...

J'aime beaucoup ta crte ma chère marraine! Les couleurs, la disposistion des différents éléments...j'adore. Elle est toute en douceur.
Bravo
Bizou
Pascale Xx
p.s. tu as oublié de mettre la version de Cindy! Oups Hihi

Anonyme a dit...

Salut, Marika

J'adore ta version de ma carte!!!! Je suis très épatée de la manière dont tu as réussi à utiliser les papiers de Noël dans un autre contexte. J'aime aussi le petit amas de décorations au centre et la jolie image de fleur en coeurs (j'avoue qu'elle me fait craquer, cette fleur).

Vraiment superbe! Merci d'avoir pris part au défi encore une fois cette semaine!

Cindy

P.S. Mes projets sont prêts, mais j'ai fini tard, alors j'ai remis les photos à cet après-midi, quand je reviendrai du bureau.

Déitanne a dit...

Wow! J'adore les combinaisons que tu as faites, ça donne un superbe résultat. Papiers variés, thèmes variés: St-valentin et noël, ens. d'étampes. Preuve que lorsqu'on ose, le résultat est souvent fantastique.

Julie a dit...

Wow! J'adore comment tu as réussi à combiné toutes ces couleurs et ces éléments. C'est vraiment très réussi!
Julie

Anne Bélanger a dit...

Wow ! C'est super beau ce que tu as fait !

J'ai participé au défi moi aussi ! Tu peux aller voir à cette adresse http://bricole-anne.blogspot.com/2009/03/defi-encre-papier-ciseaux.html

J'ai essayé de laisser un commentaire à Cindy, mais ça ne fonctionnait pas... je vais essayer plus tard...