Bon mercredi!

Aujourd'hui, un  essai pour sortir de mon style habituel.  Je cherchais un message court (un mot seulement) pour aller sur le devant et ma seule inspiration fut «Allo»!  Il me semble que l'anglais en propose davantage  et offre plusieurs abréviations utilisables sur les cartes, non? Du genre : I (coeur) U, Hi!, U and ME, etc..  J'aimerais beaucoup me constituer une banque de petits mots pour en inclure davantage sur mes cartes.  Vous avez des idées???

En fait, je cherche à utiliser encore plus mes alphabets Big shot!!!  Je les apprécie beaucoup, mais ce sont les idées qui me manquent!

Ici, j'ai découpé mes lettre (en vraiment rouge) avec la machine, puis j'ai glissé ma colle 2 usages sur celles-ci puis j'ai
 saupoudré de brillants diamants resplendissants.  Le reste n'est que la superposition du beau papier design Urban oasis. Comme le dit son nom, il fait très urbain et je ne suis pas habituée de jouer dans ce style-là.

Vous voyez également tout ce qu'il est possible d'obtenir avec l'alphabet Go go boots.  Beaucoup de possibilités, n'est-ce pas? Autant pour vos cartes que vos pages de scrapbooking.

C'est tout!  Bonne journée!

Vérifier l'orthographe

3 commentaires:

Julie a dit...

Ce sont vraiment les prochaines découpes que j'aiemrais me procurer. Là, tu me tentes encore plus!!

Bravo, tu oses sortir de te zone de confort et je trouve toujours que tu fais de très belles choses.

Merci de partager tout ça avec nous

Julie xox

Déitanne a dit...

As-tu pensé à : je t' (coeur)?

Anonyme a dit...

Allô, merci, salut, coucou, pour toi, beauté, wow, super, tourlou, cool, Santé!, chouette, p'tit chou, n'amour, s'lut, m'enfin!, ...

Mais je suis d'accord avec toi, le français ne s'abrège pas bien comme l'anglais. Comme la langue a son style qui lui est propre, je crois que par conséquent, nos créations ont elles aussi un style qui leur est propre...

Moi aussi, je l'adore, mon Go Go Boots et je ne regrette pas du tout d'avoir investi!

Cindy :)