Vis passionément

Bon mardi à toutes.

Premièrement, merci de venir me voir! Je suis passablement occupée à la création de mes tutoriels Big Shot, ces jours-ci.  Je vous envoie donc une petite carte ultra rapide, confectionnée avec l'ensemble Inspiré de la nature et aussi Sur les ailes d'un papillon. J'ai essayé de sortir de mes couleurs habituelles et j'ai osé: Bizou kiwi, Abricot attrayant et Bleu timide.
Mes fleurs étampées, poinçonnées et collées en dimension sont un peu trop régulière, mais elles avaient pour but de cacher deux erreurs lors de l'estampage.

C'est tout pour aujourd'hui!  Je retourne à ma marmaille et à mes tutoriels!  N'oubliez-pas de regarder mon offre à ne pas manquer pour la Big shot! (cliquez ci-haut). Je vous promets que vous ne le regretterez pas! Ha! Comme je suis contente de ça!

Bonne journée!

Marika

4 commentaires:

Julie a dit...

Laisse-moi deviner, une carte express créée en 10 minutes!! Lâche pas, j'ai vraiment hâte de voir tes tutoriels!

Julie xx

Renée a dit...

this is gorgeous, Marika! Love the colours, love the beautiful layout!

Anonyme a dit...

Très joli, les fleurs dans l'herbe! Trop comique que tu les aies utilisées pour camoufler des erreurs, je trouve que c'est une très belle touche sur ta carte!

Seras-tu des nôtres pour le défi vendredi? Mon projet est déjà fait. Je sais, Cindy qui est prête d'avance... Pas dans mes habitudes! Ça devait être parce que je me cherchais des projets pour m'occuper en attendant ma boîte de nouveau matériel...

Cindy

Anonyme a dit...

Très joli, les fleurs dans l'herbe! Trop comique que tu les aies utilisées pour camoufler des erreurs, je trouve que c'est une très belle touche sur ta carte!

Seras-tu des nôtres pour le défi vendredi? Mon projet est déjà fait. Je sais, Cindy qui est prête d'avance... Pas dans mes habitudes! Ça devait être parce que je me cherchais des projets pour m'occuper en attendant ma boîte de nouveau matériel...

Cindy